dimanche 1 avril 2007

Et vous avez pensé que VOTRE ex était mauvais ?

« Une femme a reçu un doigt humain divisé dans le courrier avec une lettre menaçante de son ex-ami que dit, « c'est ma dernière chance de vous toucher, » maintiennent l'ordre dit.

La police par Houston de capitaine John de police de Corpus Christi n'étaient pas sûre que le doigt a été enlevée ou comment mais cela il a semblé avoir été lavé avant qu'il ait été expédié vendredi.

La femme de 32 ans a classé pour un ordre protecteur de secours de son ami la semaine dernière. La police n'a pas libéré le nom du l'ex-ami de 34 ans, qui n'a pas été trouvé. »

Histoire deux - Vous ne sortez pas cela facile

« Ainsi avant que les choses soient devenues plus folles, j'ai décidé de dire Alex que nous devrions cesser nous voir. À ce point, elle a commencé à pleurer et avant que je pourrais la consoler, elle a éclaté et a commencé à crier dans une voix satanique lourde, « vous ne sortent pas cela facilement. Vous êtes les miens. Vous comprenez ? » Naturellement, c'est où mon cauchemar a commencé.

À partir de ce jour dorénavant, ma vie a été un tour de montagne russe. Les petites choses ennuyantes ont commencé à se développer à partir de l'action d'Alex, qui s'est lentement développée en offenses plus sérieuses.

Dans une période de deux semaines, j'ai reçu tout des appels désespérés de téléphone au milieu de la nuit et des messages menaçants sur mon répondeur, à une conception de ma voiture -- Je n'ai jamais pensé qu'une voiture pourrait ressembler à un morceau de fromage suisse. J'étais égal faussement accusé du harcèlement sexuel. Heureusement pour moi, son histoire n'a pas volé et les frais plus tard ont été lâchés. »

Histoire trois - De BÉBÉ ASCENSEUR JUSTE SVP le FICHU ORDRE RETENANT ! ! !

« Houx, je jure que je n'ai pas voulu dire pour vous blesser, mais vous pouvez être un biitch si délirant parfois ! Si je savais qu'elle a travaillé avec toi le wouldnt d'I l'ont frappée. J'ai employé la protection. Elle ne veut dire rien à moi. Jus I twant pour revenir à la maison. Me laisser au moins obtiennent ma substance. Il n'y avait aucune raison DE MENTIR aux cannettes de fil. Vous savez que je ne piaulais pas… J'essayais de me casser dedans à MON appartement. juste parce que je ne suis pas sur le bail ne signifie pas sa non ma maison. Je promets, pas plus que vous savez ce qui si vous me laissiez revenir ! Je entretien immobile méchant. Alimenter mes poissons, svp. »

Histoire quatre - Claque dans le visage

« Mon ex de l'année dernière s'est cassé vers le haut avec moi au milieu du ssex. C'était amusement. Elle a commencé à pleurer et dit elle a dû se casser vers le haut avec moi parce qu'elle n'a pas aimé être avec émotion commise à quelqu'un. Alors elle a couru hors de ma pièce et s'est déclenchée l'excédent un étudiant de première année ivre qui a été passé dehors dans le hall. Découvert plus tard qu'elle voyait un rétrécissement 3 chronomètre une semaine et ne m'a pas dit à son sujet. Cela explique les tendances bipolaires.

Et voici le meilleur. Cet été passé j'ai dépensé à une chose nerdy de programme d'internat de recherches. Une des filles était assez mignonne, coup sur moi plusieurs fois, et après pendant quelque temps nous avons connecté. J'ai arrêté cela quand elle a essayé de me gifler à travers le visage au milieu de lui. De phénomène étrange de S&M. Ensuite que j'ai découvert elle a été engagée le temps plein. Quand je l'ai vidée, elle a continué à tricher sur son fiancé avec un clown de rodéo qui a vécu autour du campus. « 

Histoire cinq - Dissolution de fantaisie de repas

Nous sommes à Houston rendant visite à sa maman pour la semaine. elle avait la chirurgie. J'ai pris mon temps précieux de vaction et ai conduit MA nouvelle voiture par Dallas à aide dehors. Nous avions daté pendant une année en ce moment. Le jour suivant la chirurgie nous sommes partis de l'hôpital pour saisir une morsure pour manger. Nous sommes allés à Benigan. Toute la facture (son repas et mine combinés) est venue à $21 dollars. Il jette un long coup d'oeil à la facture et dit avec toute la sincérité, « nous devons cesser de manger à ces restaurants exagérés. » (Il est un ingénieur, fait à l'abot $65k par année et a les charges en son épargne) ........ inutile de nous dire nous sommes cassés vers le haut pour de bon peu de temps après cet épisode.