mercredi 4 avril 2007

En tant qu'emplacements datants en ligne la nouveauté porte au loin, dater en différé devient plus profitable et populaire

Il y a 90 millions choisit en Amérique, et sites Web en ligne de personals tels que Match.com, Yahoo! Personals et eHarmony ont introduit l'arrangement dans le courant principal depuis 2001. Cependant, nous voyons maintenant que la première vague des divorces des personnes qui ont trouvé leurs soulmates en ligne et les consommateurs ne sont pas heureux avec l'exactitude des profils en ligne. Les législateurs d'état ne sont pas heureux non plus. Il y a des factures proposées ou en suspens dans IL, TX, FL et VA, pour exiger dater des services pour énoncer s'ils exécutent des contrôles de fond. Ceci est devenue une bataille controversée. La nouveauté de dater en ligne a porté au loin et la croissance de revenu pour le fonctionnement des sites Web 850+ a ralenti rigoureusement à seulement 4.5 pour cent l'année dernière, contre 47 pour cent en 2003.

« L'introduction ou dater le marché de services accroît seulement 3.7 pour cent par an aux États-Unis, mais non tous les segments du marché vont également bien. L'industrie individu-est fondamentalement réglée. Ceci s'est transformé en affaires globales, s'embranchant au delà des Etats-Unis. Les États-Unis sont toujours le plus grand marché, mais ils ont saturé et le potentiel inexploité semble être l'Europe, comme les marchés ethniques et passe-temps-basés de place.  », selon directeur des recherches de Marketdata, John LaRosa.

Résultats principaux :
1) Marketdata prévoit tout le marché datant de services pour se développer à un taux annuel moyen de 3.7% de 2005 à 2008, à $1.11 milliards. La croissance a ralenti dans le segment datant tout-important de sites Web, qui représente 49% du marché entier. La plupart des autres segments voient que gains.
2 plat ou modéré) il a estimé que 1.300 marieurs indépendants opèrent dans tout le pays (agrégeant $50.000 à $200.000 par an chacun). Les 218 bureaux physiques additionnels fonctionnent par des chaînes ou les concessions (grandes espérances, ensemble, les droites) concurrencent également. Supplémentaire à ceci, il y a littéralement des milliers de dater des sites Web, comme choisit des magasins, et approximativement 375 la station par radio datelines.
3) la dernière enquête de recensement des États-Unis a signalé que le « moyen » datant l'établissement de service a eu 2002 reçus de $555.000, vers le bas de $887.000 dans 1997.
4) les marieurs, opérations d'habituellement 1 personne, a survécu et a prospéré, en dépit des honoraires que souvent l'extension $25.000+. Ils approvisionnent à de hauts cadres de mâle de revenu. Plus écrivent ce champ lucratif. Environ 1.300 sont estimés aux États-Unis. Le « moyen » a établi le marieur agrège au sujet de $200,000/year, mais une certaine marque pas moins $5) services million.
5 datants Off-line (des concessions et des chaînes, des marieurs solos, vitesse datant) dans beaucoup de cas surpassent les sites Web datants. Ils ont un coût inférieur pour acquérir un nouveau client, une valeur plus élevée de client de vie, et peuvent offrir la vérification de dans-personne que dater des sites Web ne peut pas.) très peu de sites Web
6 datants sont profitable et le coût de l'entrée pour construire « la masse critique » et base de données des profils est maintenant estimé à $10) marges bénéficiaires million.
7 pour des « briques et des chaînes d'un mortier » peut fonctionner aussi haut que 30 pour cent de ventes, avec peu ou pas de concurrence, et 19-22 pour cent avec la concurrence modérée. Aucun doute, marges ne sont au moins de 30 pour cent pour les marieurs individuels pas sortent en courant d'un bureau au détail parce que leurs frais généraux (particulièrement la publicité) sont beaucoup inférieurs. Il n'est pas peu commun pour qu'une concession datante dépense $5.000 par mois sur annoncer, à apporter peut-être $15.000 dans les ventes. En revanche, un marieur simple peut dépenser à côté de rien, au lieu de cela comptant sur la mot-de-bouche et la gestion de réseau personnelle.

(Source - communiqué de presse de Marketdata Enterprises Inc. à PRWEB.Com

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