jeudi 5 avril 2007

Dater ethnique sur l'élévation

Ainsi elle a écrit un profil de personnalité pour sa fille et l'a signalé sur Jdate.com, un site Web pour juif choisit.

« Je n'ai pas pensé qu'elle le ferait, » Linda Verbit, 23, dit de sa maman, « mais de elle. Elle m'a mis sur Jdate. »

Teena Verbit approuve maintenant le jeune homme que sa fille date. « Ma maman n'a jamais été timide au sujet de me dire son avis, » a dit Linda Verbit, qui vit en dehors de Philadelphie.

La conclusion d'un compagnon sur le Web est à peine nouvelle. Mais maintenant les parents sautent dans le jeu en ligne de dater et d'arrangement, parquer des profils de leurs enfants et le paiement pour les faire montrer sur des emplacements approvisionnant aux milieux religieux ou ethniques spécifiques.

« Mes parents m'ont signé vers le haut de » pour Shaadi.com, dit 30 ans Sejal Patel. Son papa a même enrôlé un ami de Web-savvy pour l'aider à signaler son profil sur l'Indien a choisi l'emplacement.

« Il a semblé comme chacun dans le monde a su mon profil de Shaadi avant que je, » a dit Patel, qui a commencé à se lever à 30 E-mails par jour. Ses parents ont écrit le profil -- disant elle aime des pique-niques de famille, faisant cuire et aidant dehors à la maison -- et payé le service. Le site Web coûte $110 par année pour une adhésion de platine, qui inclut une liste grasse et des services plus personnalisés d'arrangement.

Mais pas chacun achats dans les emplacements datants en ligne religieux.

« Je préfère les rencontrer en tant que personne, pas un profil, » a dit 29 ans Ahmed Rehab, directeur exécutif du Conseil de Chicago des relations Américain-Islamiques.

Tandis qu'il a visité Naseeb.com, un emplacement de plus en plus populaire pour des musulmans, Rehab n'est pas un membre. Ni il sait des parents poussant de tels emplacements sur leurs enfants, mais cela ne l'étonnerait pas.

Dater en ligne est l'une des entreprises les plus anciennes du Web, avec les emplacements les plus bien connus éprouvant l'appartement à la croissance modeste. Mais situe se concentrer sur la religion, course ou l'appartenance ethnique ont monté. À Shaadi.com, par exemple, au trafic a accru 73 pour cent de juin 2005 à juin 2006, selon des médias Metrix de ComScore, qui mesure l'activité d'Internet. Les visiteurs uniques à Jdate.com ont accru 43 pour cent pendant cette période, et l'emplacement est ainsi utilisé à travailler avec des personnes comme Teena Verbit ce ils ont même un nom pour elles : « Jmoms. »

Autre dater religieux situe les baptistes de cible, catholiques, chrétiens et saints de Dernier-jour, entre d'autres. Il y a également des noirs visés par emplacements, Grecs, hispaniques et pratiquement chaque autre tranche de la vie une pourrait imaginer.

Le nombre de dater des emplacements a sauté à 1.122 de 850 en juillet 2005, selon des données de site Web Hitwise ferme de cheminement.

De tels emplacements sont « un grand outil pour viser et l'information de filtrage, » a dit Sara Stevens, directeur des solutions d'industrie chez ComScore.

Les prix changent, de libre signe-se lève et les adhésions d'essai aux plans coûteux, tels que des honoraires de $251 annuaires chez eHarmony.com, qui se concentrent sur des traits de personnalité dans l'essai de stimuler des rapports.

Les réseaux d'étincelle, qui actionne Jdate et toute autre spécialité datant des emplacements, est tout à fait au courant des parents de bien-signification. Un aperçu récemment signalé sur Jdate.com a trouvé cela 22 pour cent des mamans des membres payées l'adhésion de Jdate de leur enfant.

Ohio.Com

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