mardi 3 avril 2007

Lieu de travail roman

Pas à l'université, à l'église, ou aux clubs sociaux - ces arrangements ont pu avoir fonctionné comme endroits de réunion une génération ou deux il y a, mais pas plus.

La scène de barre ? Ha, ha… à peine.

De nos jours - peut-être inévitablement - beaucoup de gens à New York occidental sont réunion et personnes de mariage qu'elles travaillent avec.

C'est une tendance qui est nationalement aussi bien dépistée. En 2003, une association de gens d'affaires de national a constaté que 30 pour cent de professionnels examinés avaient daté un collègue de travail, et 44 pour cent de ces rapports finis dans le mariage. Un tiers des rapports étaient des affaires à court terme.

À Buffalo, bien qu'aucun nombre exact ne soit disponible, un regard autour des bureaux de corporation à une compagnie locale - produits riches - indique un exemple renversant du phénomène :

Dans un département de neuf-personne aux riches, un total de six personnes sont mariés pour peuple les s'est réuni ou a travaillé avec à des riches. Un autre date actuellement un collègue.

Cela pourrait faire ce bureau, parlant unofficially, le lieu de travail le plus marié à New York occidental.

« J'ai pris réellement le travail de Tim quand je suis venu ici, » ai dit Lorena Mathien, 36, un chef de projet aux riches qui a été marié à son mari, Tim Mathien, un autre employé riche, pendant 10 années. « Quand j'ai interviewé ici, il a tiré mon résumé. Quand je suis arrivé, il a tenu la porte pour moi.

« Je juste ne l'ai jamais noté, » Mathien dit avec un rire tordu. « Il n'est pas mon type. »

« Il doit être votre type, » exclame Kimberly Rayburg Borkowski, 32, un collègue de Mathien qui a épousé un collègue, Henry Borkowski, il y a deux mois. « Il est votre mari ! »

Pourquoi il se produit

Les experts dans le domaine des rapports de lieu de travail - qui font un bon nombre d'affaires de nos jours avec les compagnies qui veulent rédiger des politiques écrites sur dater de lieu de travail - marquent le phénomène jusqu'à quelques facteurs principaux.

Les gens sont réunion et mariage de leurs conjoints plus tard - pas dans le lycée ou d'université plus. L'âge médian pour les premiers mariages est maintenant presque 27 pour les hommes et légèrement plus haut que 25 pour des femmes, données de recensement montre.

Les mariages multiples sont également terrain communal.

Et, les jeunes passent plus de leur temps au travail, souvent tâchant d'obtenir en avant dans les domaines concurrentiels, et ce laisse peu de temps pour des activités de loisirs telles qu'avoir une vie sociale et dater occasionnel.

« Probablement l'endroit le plus sûr pour rencontrer des personnes est au travail. Mais il est probablement l'un des plus mauvais endroits pour rencontrer des personnes, » a dit Ethan A. gagnant, un expert en matière Californie-basé de ressources humaines qui court les associés de gain nationalement connus et qui a été doublé « dater le tsar » pour son approche de ruisseau-aucun-non-sens aux rapports de lieu de travail.

Pourquoi est-ce le plus mauvais ? Les la plupart chronomètrent ces rapports de lieu de travail ne finissent pas dans le mariage, gain dit. Cela peut créer des scénarios de problème au travail quand une liaison amoureuse, de quelque durée, finisse.

Et même lorsque les collègue-couples finissent vers le haut à l'autel, au gain averti, au cattiness et aux rumeurs de la favoritisme qui entourent des rapports de bureau jamais vraiment se faner loin. Ils s'appliquent souvent aux conjoints aussi bien que dater des couples, il a dit.

« Il vont toujours y avoir des allégations de favoritisme, » a dit le gain.

Voir l'amont

Vous auriez un moment difficile convaincre les employés aux produits riches de cela.

Ces collègues ont dit qu'ils voient les avantages à être marié aux collègues à être beaucoup plus grand que les inconvénients.

La permutation ensemble est une convenance terrible, a dit Kim Borkowski, un chef de projet aux riches pendant 10 années qui ont rencontré son mari, un administrateur de réseau, quand elle est allée à son département pour voir si son ordinateur était fixe. « Nous pouvons devenir tellement accomplis sur la permutation, » elle a dit.

Les avantages peuvent également être meilleurs pour les deux conjoints s'ils emploient le plan de compagnie qui offre plus à un des conjoints, les employés riches dits. La compagnie le service de garderie que - un avantage interne pour des employés - est accessible aux deux conjoints aussi bien, et ce rend des réunions et des déjeuners de famille possibles.

« C'est non seulement un avantage personnel, c'est un avantage de famille, » a dit Ann Marie Klosko, un chef de projet qui a été aux riches de 19 ans, les 14 passés dont elle a été mariée à Gary Klosko, un autre employé riche. Le couple a un enfant de 3 ans dans la garde de compagnie.

Alors il y a la culture partagée.

Ces employés riches ont dit qu'il sauve l'heure et les marques pour une conversation plus intéressante à la maison quand elles parlent du travail, puisqu'elles toutes les deux connaissent le même lieu de travail et le même peuple.

« Il y a une culture partagée, » a dit Lorena Mathien.

Conclusion de l'humeur

Mais que diriez-vous de ce cattiness de bureau, ces chuchotements avec lesquels étant impliqué ou marié à un collègue a aidé quelqu'un à obtenir en avant ?

Les rapports d'Office sont en effet plus rusés quand le couple travaille sur les niveaux énormément différents de la compagnie - la vieille énigme de supérieur-subalterne.

Dans un aperçu 2003 de 1.000 professionnels, le site Web de carrière de Vault.com a constaté que la plupart des employés - 21 pour cent - s'opposent aux rapports de bureau à caractère de supérieur-subalterne. Les gens sont plus acceptants quand les collègues entrelacés sont des pairs, l'aperçu trouvé, bien que 7 pour cent aient indiqué qu'on devrait ne jamais permettre aux les rapports de se produire.

Dans le bureau riche de produits, la plupart des employés sont mariées pour peuple au même niveau au sein de la compagnie.

Il n'y a aucun cattiness, ils ont dit, et ils ne le laisseraient pas les tracasser s'il y avait.

« Penser à lui de cette façon, » a dit Ann Marie Klosko, « nous travaillent pour une compagnie possédée par famille. Des riches de Bob et de Mindy sont mariés, et ils ont leurs bureaux ici. »

Un employé qui est marié à un supérieur, Nicole Schalk, 28, dit qu'elle a la confiance dans ses qualifications dans les finances à la compagnie, et ainsi lui ne la tracasse pas qui son mari de trois ans, Robert Schalk, prises le titre d'un directeur dans les finances à la compagnie.

« Il ne peut pas avoir blessé, à mon avis, mais je pense toujours que mon succès est mon propre, » a dit Nicole Schalk, qui a dit la compagnie d'une mode d'upfront au sujet de son rapport au début.

Elle même a par le passé répandu la situation avec le rire.

Lors d'une réunion, pendant un moment une fois là semblé être une certaine tension initiale, Nicole s'est penché plus de, pris la tasse de café de Bob, et a pris une boisson.

Il a obtenu un bon rire.

« Je pense parfois le sentir de personnes plus maladroit cela que nous, » elle a dit.

http://www.buffalonews.com

Logiciel qui combat les pirates de l'air plats