samedi 7 avril 2007

Bytes d'amour

J'ai eu quelques email ai mis le feu à mon chemin des fournisseurs de telles conférences que je voudrais partager avec toi. Cette première citation est d'un « in-field de phase de directeur datant l'entraîneur. » Dans elle, il se réfère aux techniques enseignées par son entreprise comme « scientifiquement basé selon des principes scientifiques sains de la psychologie et de la biologie femelles quant à quelles femmes de traits sont sexuellement sensibles à de façon autonome. » Peut-être je misunderestimating comment son écoulement trouve par hasard chez la personne, mais autour des mots ici de fantaisie ne pas être comme des ingrédients de margarita -- vous ne pouvez pas simplement jeter un groupe de eux dans un mélangeur et proposer quelque chose qui incite des filles à enlever leur pantalon.

Un autre type qui enseigne chercher-et-détruisent des conférences essayées pour enrôler mes raccordements en trouvant des hotties pour modérer un panneau threesome qu'il a voulu enregistrer et se vendre en vidéo sur son site Web (apparemment sans les payer). Sa proposition de tentation : « Un des dispositifs du dernier événement était un panneau threesome et je veux faire encore un cette année. Mais cette année j'ai une nouvelle torsion là-dessus que je sais serai très bien reçu par les types -- un panneau de trois ou de quatre très attrayants, femmes fortement intelligentes discutant des threesomes de FFM seulement. Correctement ou incorrectement, les hommes ne donneront pas beaucoup de valeur aux avis sur ceci exprimé par les femmes qui ne sont pas considérées attirantes. » Ces mots me font la sensation comme j'ai été molesté. J'ai besoin sérieusement de douches une douzaine chaudes de échaudage.

Il y a rien de neuf au sujet des types se faisant des intermédiaires entre les autres types et chat -- il a appelé être souteneur -- et je suis sûr que vous avez regardé ces emplacements et avez vu que non tous ces types sont les dirtbags misogynistiques. Il y a simplement une qualité au sujet de leurs interactions désirées avec des femmes qui parle à une mentalité thésauriseuse hyper de harem, laissant le vrai raccordement -- y compris être un amoureux vraiment satisfait et satisfaisant -- hors de l'équation. Oui, il y a beaucoup qui est odieux à son sujet : l'implication que les femmes n'ont aucune agence dans cette sorcellerie (elles n'ont aucun ordre du jour sexuel ou désir autonome elles-mêmes) ; l'intérêt pour le marquage plutôt que de se relier (se vantant de mettre en sac une infirmière pas parce que vous êtes heureux d'avoir finalement quelqu'un à parler à mais parce que les infirmières sont instruites et sont tombées pour votre merde de toute façon) ; le plaisir pervers en obligeant une fille à faire quelque chose qu'elle ne ferait pas d'habitude, probablement à sa dégradation (très les filles folles et, sur cette note, ont lu le morceau brillant de baise de Claire Hoffman au sujet du Président de GGW Joe Francis svp dans le magazine de temps de LA). En dépit du tout ceci, quels bogues je les la plupart au sujet de ces vendeurs d'un-observer-serpent-huile est comment ils manoeuvrent des hommes. Ils prennent probablement les geeks timides, livresques, véritablement sexy (pas à la différence de vous-même) et, pendant que mon aube d'ami la met, « te faire la sensation comme un perdant parce que vous n'êtes pas un fluage foutu total. » Puis, avec la rhétorique zoologique et militaire, ils vous transforment en une : un soldat onctueux et unique de sexe enduit en pommade de cheveux, des lunettes de soleil iridescentes de port et sentir comme toi étaient dans une explosion à l'usine de Karl Lagerfeld.

Est-ce que je pense leur tactique suis efficace, en tant que dedans, volonté que vous obtenez étendu ? Sûre, mais dans un sens qui est directement lié aux femmes elle vous a polir votre flash principal grand dessus. En fin de compte, tout que je vois est toi tâtant pour vos verres le matin tandis qu'un certain hellcat poussant des cris perçants hérite le foyer au-dessus de toi avec de la g-corde accrochant hors de la sa bas-se lèvent des jeans hurlant au sujet d'à quel point elle chique est et de la façon dont elle ne fait pas habituellement cette sorte de chose. Avez-vous besoin vraiment d'une conférence chère pour prendre des filles avec le bas amour-propre ? Vient-il avec un ordre retenant ? J'aimez-vous les bébés skanky de club autant que la prochaine personne, mais pourquoi devriez-vous donner un certain type $1.200 pour apprendre comment obtenir avec eux ? Sortir une calculatrice. C'est comme, presque cinq bonks avec un talonneur rusé et professionnel qui n'obtient pas tout le bejiggity parce qu'elle vous a baisé à une première date (et quatre la prochaine). Tandis que vous avez le sexe avec elle, lui demander ce qu'elle trouve attrayant au sujet des hommes. Elle a été avec beaucoup plus que ces types ont. J'appelle ce massacre deux oiseaux avec un os.

Tout vérité-dans-badinant de côté, ma conjecture est toi ne sont pas bonne pour « flirter » parce que vous mourriez probablement plutôt que saisissent la main d'une certaine femme dans une barre et commencent à lui dire la fortune (conseil réel sur un de ces emplacements, mais plus de preuve que vous avez besoin de sortilège elles). Peut-être vous sentez également le genre de femmes que vous êtes attirés à la trouvaille de volonté ces tactique embarrassante et puérile.

Je ne laisserai pas ces types vous avoir, idiot. Je pas simplement. Vous avez le charme qu'ils ne voient pas et ils le dépouilleront tout loin pour quelque chose de non pertinent et mal orienté. Est-ce qu'ainsi comment je suggérerais le cultiver ? Le regard dans les ateliers Doolittle mignon accueille à Toronto (voir son programme et livre chez www.duckydoolittle.com). Les foyers cependant mignons principalement sur la santé et le plaisir sexuels, elle aime des hommes et elle les traite avec le respect chaud. Elle n'écorce pas à eux qu'ils sont des wussies juste parce qu'ils se sentent maladroits autour des femmes, une tactique clairement employée par les artistes professionnels de ramassage. Pourquoi ? Puisqu'ils sentent avec précision de cette façon eux-mêmes.

J'ai obtenu vraiment passionnan'écrivant à ma colonne la semaine dernière et, en conséquence, il y avait quelques erreurs. Les dos des chemises de Stella ont indiqué, « pour combattre HIV, droits de l'homme du besoin d'ouvriers de sexe et les droits des ouvriers » et nous étions « Temps de cri pour fournir des droits d'ouvriers de sexe ! » La marque Wainberg est le Co-Président de la conférence, pas Co-président, bien que la première personne qui écrit dedans et fait à des dumbass ici la différence gagne une copie de succulent : Histoires d'Eroticism anal de pression de Cleis.

Et Jamie de Thaïlande écrit cela, « Kumjing ne signifie rien lié à l'or dans le Birman. » En effet, j'ai trouvé en ligne le mot birman pour l'or en tant que « shwe », bien que mes notes soient très claires sur ceci. Peut-être une question d'accent était au jeu ? Celui que le cas, je prenne à cette occasion de vous encourager tout à lire plus au sujet du projet étonnant de Kumjing chez http://www.karencenter.com/

Email SASHA À SASHA@EYEWEEKLY.COM OU ENVOIENT VOS QUESTIONS À L'HEBDOMADAIRE d'OEIL de SASHA C/O, la rue de 625 ÉGLISES, le 6ème FL, TORONTO, M4Y 2G1.

Diamonds No More