jeudi 15 mars 2007

Pourquoi trop de dater est mauvais

Quelques coeurs isolés sont disposés à payer jusqu'à $100 par heure pour obtenir le conseil sur la façon dont « rectifier leurs qualifications séduisantes pour vexer souvent datant le monde, » selon une histoire en ce journal.

Excepté l'escroquerie sur les prix, je ne vois rien mal avec les bouts cherchants délaissés sur la façon dont attirer le sexe opposé. Mais voici quelque chose qu'un « entraîneur » datant ne vous dira pas probablement. Avoir trop de dates est plus mauvais qu'en n'ayant aucun. Retentit fou, je savent. Me laisser expliquer.

Quand j'étais dans mes années '30 tôt, j'ai réalisé que j'étais seul, ayant une vie datante dispersée.

Ainsi un ami et un I, qui était également isolé, ont décidé de faire quelque chose à son sujet. Nous avons créé les « mâles que le comté choisit diner le club. »

L'idée était de devenir locale choisit pour se réunir une fois par mois à un restaurant. Si vous rencontriez quelqu'un vous avez aimé, il étiez jusqu'à toi pour faire une date. Sinon, tout qu'elle vous a coûté était le prix d'un dîner, et il y avait toujours le mois prochain.

Nous avons annoncé et les appels de téléphone ont versé le po.

Nous avons eu l'amusement et partageonss beaucoup de grands repas. Au moins un couple est devenu engagé après s'être réuni dans notre club.

Nous avons eu environ 10 choisit à notre première réunion au Roi George Inn à Bristol. J'ai eu une date hors de celle-là. A ainsi fait mon copain.

Notre ADS a énuméré nos nombres de téléphone. Un jour j'ai reçu un appel d'une femme furieuse qui a dit qu'elle avait appelé mon copain pour information.

« Vous savez ce qu'il m'a demandé ? » elle a sifflé. « Il a voulu savoir combien j'ai pesé ! »

J'ai fait des excuses, mais elle n'accepterait pas. Je ne pense pas qu'elle a jamais sorti à nos dîners.

Nous avons examiné des participants, mais des oddballs glissés à travers. Une femme a exigé qu'elle rencontrent tous les deux nous au gril de bord de mer à Bristol, que nous. Car nous sipped des boissons, elle a soulevé sa jambe de culotte pour indiquer un revolver du nez .38 d'affront dans un harnais de jambe.

Une autre femme, une hygiéniste dentaire, a exigé que mon copain l'accompagnent à son bureau dentaire - après des heures.

« Elle m'a mis dans la chaise et a examiné mes dents, » il a dit me, « et puis lui… »

Arrêt ! J'ai dit.

« … flossed me. »

Pendant que le club se développait, a ainsi fait mon nombre de dates. Il a obtenu à où j'étais dehors la plupart des nuits. Ceci est devenu un cauchemar.

J'ai obtenu les noms de mes dates faux, ne pourrais pas se rappeler quels films nous avions vus ensemble, rappelé des dates avec une que j'ai eues avec des autres.

Mon cerveau frazzled.

L'effort s'est développé et la dispute m'a fait court-gâché au travail.

J'ai commencé réellement à souhaiter mon paisible, dos de la vie de seul-coeur.

Ceci a fini quand j'ai rencontré mon épouse, qui n'était pas une partie du club dinant. Il était à neuf mois de notre première date à notre jour de mariage. Alors soudainement nous avons eu trois enfants - terril, coup et perche.

Si vous êtes seul et cherchant un amoureux, voici un certain conseil libre glané de mon expérience en tant que Romeo accidentel.

La meilleure ligne d'ouverture est « bonjour. »

Une pizza et une date occasionnelles de coke est juste comme beaucoup d'amusement que la promenade le plus méticuleusement prévue à un club/à barre/à restaurant coûteux.

Vous saurez quand le droit vient le long.

Ne jamais demander à une femme son poids.

Toujours soie.

J.D. Mullane, http://www.phillyburbs.com

10 S�dkoreaner starben an der Spiel-Neigung 2005
Software Picks Best Baseball Players