dimanche 11 mars 2007

Datant des sites Web essayant maintenant d'empêcher le divorce

Plus qu'une décennie après l'Internet ont révolutionné dater -- environ deux millions d'Américains ont rencontré en ligne leurs conjoints, par une mesure -- les emplacements relèvent un nouveau défi : gardant ces couples ensemble. Tandis que la plupart des emplacements commençaient à se concentrer dehors sur dater, ils emploient de plus en plus leur succès dans l'arène de mariage comme outil de vente -- rendant les enjeux plus hauts si ces syndicats commencent à aller des sud.

Tandis que beaucoup de ménages mariés heureusement indiquent ils ont pu ne jamais avoir fondé un compagnon en différé, là sont déjà des indications que rencontrer un conjoint sur le Web vient avec son propre ensemble de pièges potentiels. Quelques cas de divorce, par exemple, accentuent des réclamations fausses faites dans les profils en ligne que cela a menés à l'attraction initiale. En outre, naturellement, il y a les périls normaux qui peuvent v enir avec finir par connaître une personne pratiquement au lieu de la manière démodée.

Maintenant, les emplacements intensifient leurs efforts de s'assurer que les matchs durent. EHarmony.com ouvre un nouveau « laboratoire de rapport » cet été où quelques couples qui ont rencontré par l'emplacement seront surveillés pendant au moins cinq années pour voir comment le prix de mariages. Dans une initiative le « projet doublé Moïse » intérieurement, JDate.com, un juif choisit l'emplacement, contracte un entraîneur datant pour former des représentants de client-service dans le rapport conseillant pour les couples qui appellent des lancements de po True.com qu'un test de compatibilité (brevet en instance) ce il indique suit des normes fixées par l'association psychologique américaine ; un but est de réduire le divorce.

Est l'emphase sur le mariage et la sustentation de mariage ce que ces emplacements indiquent qu' ils doivent faire pour continuer à augmenter leurs affaires. Après croissance de double et de triple-chiffre en quelques années récentes, dépenser sur dater en ligne s'est levé l'année dernière par juste 7 pour cent, selon un rapport par l'association en ligne d'éditeurs, un groupe commercia. Le rapport prouve que pour la première fois depuis 2002, les téléchargements de musique et de vidéo ont surpassé dater en ligne comme revenu-fabricant supérieur sur le Web. (D'adulte de divertissement atouts probablement ils tous, selon quelques chargés d'études de marché, bien qu'il soit difficile dépister des figures.) l'enquête récente d'A par Jupiter Research indique des daters sérieux -- ces engagements à long terme cherchants -- est 63 pour cent plus probable pour payer dater en ligne que d'autres daters. De telles statistiques sont une raison que les emplacements prennent des douleurs pour démontrer les expériences professionnelles réussies à l'autel.

La recherche à dater des sites Web pour maintenir la passion vivante est plus pressante parce que les statistiques démographiques suggéreraient que la première vague des divorces parmi des daters en ligne en ce moment commence. La longueur médiane d'un premier mariage qui finit dans le divorce est de huit ans, selon une enquête de bureau de recensement libérée l'année dernière. Dater en ligne enlevé en 1995, avec Match.com célébrant son 150th mariage deux ans après. D'ici 2002, ce modèle de dater était devenu fermement indélogeable dans le courant principal culturel.

Espionner des résultats de mariage est maintenant une partie de stratégies commerciales de beaucoup d'emplacements. Le match revendique « deux fois autant de mariages en tant que n'importe quel autre emplacement dans le monde » sur sa page d'accueil, une réclamation basée sur l'enquête de l'année d ernière de 4.800 personnes sur Weddingchannel.com, un en ligne-enregistrement Angeles-basé par Los et le service de mariage-planification. Yahoo Personals a une section spéciale consacrée aux histoires de succès, alors que les festons eHarmony les vestibules de son Pasadena, Californie, sièges sociaux avec des photos des couples à leurs mariages, y compris un avec « eHarmony » en glaçant sur un gâteau ordinateur-formé.

Bien qu'il n'y ait aucune évidence statistique que le taux de dissolution parmi des daters en ligne est différent de la moyenne nationale, quelques avocats de divorce se dirigent à l'évidence anecdotique. Eric Spevak, un avocat de divorce de New Jersey, dit qu'autant de pendant qu'un dans cinq de ses clients vient maintenant des mariages qui ont commencé sur l'Internet. « Il n'y a aucune conséquence en ligne -- les gens peuvent vous promettre quelque chose, ainsi les engagements sont plus courts et les g ens se précipitent dedans, » dit M. Spevak.

L'avocat de divorce de New York Raoul Felder dit qu'il voit également plus de daters d'Internet fractionnant dans sa pratique : « C'est habituellement un rapport basé sur l'imagination ou le désespoir, qui ne présagent pas bien. »

Les réclamations fausses sur des profils datants en ligne apparaissent devant le tribunal pendant que les avocats emploient les profils datants tôt -- avec leurs mensonges au sujet de la richesse et du statut -- pour des attaques de caractère plus tard. L'aspirateur de Robert, un avocat dans San Jose, Californie, indique qu'il pouvait en mesure à la garde d'enfant wrest de l'ex-épouse de son client basée en partie sur des allégations qu'elle avait l'habitude la photographie de sa plus jeune soeur dans son profil datant pour duper des hommes, y compris son futur mari, dans emailing la. « Si elle s'était représentée mal à cet égard, peut-être elle se représente mal dans le secteur de la garde, » dit M. Hoover. « Qui a été juste apporté jusqu'à l'attaque sa crédibilité. »

Les conseillers de mariage et les mandataires de divorce disent qu'ils sont souvent frappés par quelle quantité ce qui apporte de personnes contribue ensemble en ligne finalement au démantèlement du rapport.

Un des cachets de dater en ligne, par exemple, est l'intimité rapide conduite par les profils sincères qui peuvent continuer pour des pages et indiquer tout de la nourriture préférée d'une personne à une faiblesse pour des tatouages. Se concentrer sur ces attributs, quelques psychologues disent, prétendants potentiels de marques plus probablement pour donner sur quelqu'un downsides. Une étude 2004 de match a indiqué que 11 pour cent de ses ménages mariés étaient « dans l'amour avant de rencontrer jamais tête à tête. »

Les cours en ligne ont lieu également au commencement par l'intermédiaire d'email, une manière notamment fallacieuse de communiquer qui ne tient pas compte de la tonalité de la voix ou des expressions faciales. Et les experts disent des daters en ligne pendant qu'un groupe tendent à être intéressés davantage au mariage et donc plus incliné sauter le pistolet.

Il a pris Carolyn Fellwock et Charlie Watson seulement 11 mois pour attacher le noeud après s'être réuni sur Yahoo Personals -- et trois ans de plus pour l'appeler stoppe. L'appréciation partagée du couple pour les nuits de film et le ragoût irlandais fait maison s'est avérée n'être aucun match pour leur excédent se querellant comment discipliner leurs enfants des mariages précédents ou de la meilleure manière de dépenser l'épargne de famille.

« Je ne peux pas croire qu'il plus de, » mme. Watson dit maintenant. « Je vraiment ai pensé que j'avais trou vé un compagnon d'âme. »

Une corde des rapports échoués peut signifier plus d'abonnements pour un emplacement datant en ligne, naturellement, mais beaucoup de compagnies disent qu'elles sont plus intéressées à établir un nom de marque basé sur le succès. Avec plusieurs emplacements chauffant des plans à la branche dans des services pour d'autres questions de famille, du l'enfant-élevage aux dans-lois ennuyeuses, les compagnies appellent un bon mariage la base pour la fidélité de client. « Si elles semblent être heureuses dans leur mariage pour les premières années mais il ne dure pas, cela ne fait rien pour nous, » dit Ron digne, chef de produit pour le revenu de membre à l'amour de BlackPlanet, un Américain africain choisit l'emplacement. « Nous voulons construire des familles. »

Pour ces rapports qui échouent, datant les emplacements ont quelques protections intégrées, principalement sous forme de le vées que les membres doivent être d'accord sur avec le clic d'une souris. Le match, dans la langue semblable à celle d'autres emplacements, se déclare non responsable « de tous les dommages quelconques » de la détresse émotive aux dommages corporels. Les emplacements avec des essais de personnalité et la quasi-consultation également incluent des levées indiquant que de tels services ne sont aucun produit de remplacement pour l'aide professionnelle.

Le match a déjà quelques maux de tête de publicité provenir d'un excédent récent « amorce de procès de date » -- email coquets de faux daters pour continuer des abonnés revenir. Yahoo Personals également est poursuivi pour signaler prétendument des profils faux. Les deux compagnies ont nié ces réclamations en tant que frauduleux et combattent les procès, qui cherchent le statut de classe-action.

Anna Murray, un directeur de technologie de New York de 39 ans, sait les pièges de dater en ligne. Sa solution : Elle a couru ses prétendants de match par son thérapeute. « Elle lirait entre les lignes comme seulement un bon profileur de personnalité peut faire, » dit mme. Murray, maintenant mariée. Une fois présentée avec le profil de son futur mari, elle se rappelle, son thérapeute a fourni le verdict : « Elle a dit, « il n'est pas un fluage. » « 

Tandis que quelques emplacements dépistent leur taux de mariage étroitement -- eHarmony dit que 16.500 de ses clients ont attaché le noeud dans la fin l'août 2005 d'année -- d'autres indiquent qu'il est trop difficile de dépister exactement. Selon le projet d'Internet de siège et de vie américaine, une organisation sans but lucratif de recherches, deux millions d'utilisateurs mariés environ d'un Internet en Amérique a rencontré en ligne leurs conjoints -- c'est au sujet de moitié de tout le nombre de personnes qui se sont mari� �es l'année dernière.

Pour maintenir son taux de succès, eHarmony dit qu'il a rejeté 1.4 million de demandeurs qu'il considère pas le mariage matériel -- ils luttent avec le penchant, par exemple, ou ont plus de trois mariages échoués sous leur ceinture. Par son laboratoire de rapport, la compagnie espère que même les couples malheureux peuvent aider la cause des matchs durables ; en notant des modèles des accouplements échoués, coup sec eHarmony de bidon son « système assorti de compatibilité » pour fixer le problème. Par exemple, le fondateur et le Président Neil Clark Warren dit qu'il a noté les veuves et les veufs s'affligeants pour tendre à se déplacer trop rapidement des rapports de rebond, créer tend en bas de la route. « Nous avons un énorme intérêt pour tous ces couples, » dit Dr. Warren.

Post-Gazette.Com

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Dating Web sites now trying to prevent divorce
Idiots Take Over The Internet