lundi 10 janvier 2011

Rencontres jeu est sur!

NASHUA - Dave est un garçon manqué d'ambition. Stephanie est le caissier de banque vindicatif. Pete est un jock-OxyContin accro ancien.

Cela ressemble à la distribution de votre réunion de dernière école secondaire? Probablement, mais ce sont aussi quelques-uns des personnages que vous aurez à jour ou de rejeter dans Single Again, un jeu de société inventé par Kenny Kupchick, 27 ans, de Nashua.

"Single Again est un jeu de plateau datant réaliste", a déclaré Kupchick. «D'abord, vous sélectionnez les cartes au hasard à partir d'un mâle ou une femelle de pont. Ils sont remplis avec des personnages stéréotypés fondés sur les personnes que vous pourriez rencontrer dans les fréquentations; les plus simples à l'hilarant.

"Si vous n'aimez pas votre potentiel date, à vous débarrasser d'eux et revenir au début, qui est« de nouveau célibataire. " Toutefois, si vous voulez continuer de rencontre, vous allez sur "date de la première et piochez une carte du pont. Cela vous dira ce qui s'est passé votre première date. "

En roulant les dés, les joueurs s'affrontent pour faire le tour du conseil d'administration par dates, le sexe, la réunion des parents, l'engagement et, enfin, le mariage, avec tous les plaisirs et les pièges qui accompagnent cette route éternelle.

"Ceux-ci peuvent être de bonnes choses comme vous et votre quote-part la date d'une nuit de rires," Kupchick a écrit, "ou hilarante mauvaise passe, comme votre date de gaz en face de vous. Il ya aussi des obstacles le long du chemin: les arguments, les dates de terrible, la zone ami, le purgatoire engagement, les harceleurs et autres pièges.

Single Again est également livré avec des instructions pour en faire un jeu à boire. Kupchick dit que, joué de cette manière, l'hilarité du jeu est inclinée d'un cran.

Kupchick dit ses amis ont joué un rôle fondamental dans le développement sur Single Again. "Tous mes design graphique a été réalisée par un designer très talentueux locales et de mes amis, Gisel, à GeeWorks.info. Mon ami de longue date ... Sean Peragine a pris tous mes coups de catalogue, et sa mère, Diane, fait la voix-off pour ma commerciale YouTube. Cinq de mes amis aussi sont venus chez moi pour tourner un commercial et de mettre leurs inhibitions de côté pour m'aider avec ce qui s'est avéré être une annonce très drôle. "

plan d'affaires Kupchick est basée sur une prise de conscience sociale qui tient compte de l'énergie propre et des salaires équitables. Deux C Systèmes Pack, la société d'emballage à base de Nashua qui prétend être de 100 pour cent éolienne, en plus d'être une société d'enfouissement zéro, a fait les cases pour les versions alpha et bêta du nouveau célibataire.

"Tous mes impression prototype a été réalisé localement", a déclaré Kupchick. Il espère que cela continue, cependant, il se rend compte des obstacles que cela représente pour être compétitif dans une économie mondialisée.

"Le plus grand défi a été jusqu'ici en essayant de garder la production nationale."

Bien qu'il préfère ne pas le faire, il affirme que l'utilisation des usines chinoises baissait coût de production de 25 pour cent. Kupchick a eu l'idée de Single Again en 2007 lors d'un voyage en Jamaïque, où il a vu un T-shirt représentant un couple en tenue de mariage. La chemise lire "Game Over" comme dans un jeu vidéo. "Cela m'a amené à penser que ce serait une excellente idée pour un jeu de plateau, mais il m'a fallu plusieurs années pour agir."

inventeur unique Again pense qu'il a le potentiel pour l'appel de masse en raison de son importance culturelle. "Presque tout le monde dates, que ce soit rarement ou pas. Les gens de mon âge peut très bien se rapportent à des situations dans ce jeu car il est entièrement basé sur la réalité, et toutes les absurdités. Si quelqu'un sort avec, dans une relation, ou mariées, elles seront en mesure de trouver l'humour et de vérité dans ce match. "

Kupchick croit ce qui rend parfait pour les magasins spécialisés dans les produits de fantaisie pour adultes, tels que Spencer Gifts, qui a des centaines de magasins de détail. Il espère que le jeu sera en vente dans les grands magasins, mais veut également faire une forte présence dans les magasins de maman et papa.

À ce jour, Single Again est uniquement disponible sur place. Macro Polo à Portsmouth a été le premier magasin à mener le jeu, et plus récemment il est apparu sur les tablettes de Headlines à Nashua. Le jeu de site web, www. singleagaingame.com, a bientôt plus de l'option d'achat.

Kupchick dit Single Again: Mid-Life Crisis édition est actuellement en travaux. Il envisage déjà d'autres versions du jeu, telles que les années d'or et un régime à base de Hollywood, qui, selon lui, ouvrir le jeu à un plus large marché.

«Le marketing se fera par la publicité blog Internet et le réseautage social des médias", a déclaré Kupchick. "Je pense aussi que ce jeu serait bien pour la radio montre à jouer en live sur les ondes."

Kupchick croit que son jeu fera rire les joueurs plus que tout autre comédie disponible sur Netflix. "Jeux de société sont toujours très importants, car ils sont l'un des derniers outils de socialisation reste."