vendredi 14 janvier 2011

Le But Rencontres

En Goad Meredith

Saviez-vous que si vous envoyez un rapide merci e-mail après une première date, le gars n'est pas susceptible de vous demander à nouveau - même s'il dit qu'il apprécie de tels gestes?

Et les filles, sachez que votre date est tranquillement vous dimensionnement en tant que mère potentielle avenir pour ses enfants. Mais ne vous avisez pas faire apparaître l'idée que vous voudrez peut-être un jour les enfants, ou il outta il.

Les hommes parlent souvent de la façon dont les femmes sont compliquées. Eh bien, pot - répondre bouilloire.

Ce ne sont que quelques-uns des idées que Rachel Greenwald, un entraîneur de rencontres et marieur de Denver, fouillait du cerveau des hommes au cours de 1000 "entretiens de sortie" avec des gars qui n'ont jamais appelé leur remonte.

Greenwald a écrit deux livres sur la datation. Le premier, "Trouver un mari après 35: Utilisation Ce que j'ai appris à Harvard Business School,« est devenu un best-seller international qui a été traduit en 23 langues. Le dernier, "l'avoir à Bonjour: Confessions de 1.000 Guys À propos de ce qui les rend Fall in Love Or Never Call Back" (Three Rivers Press, 14,99 $), contient datant des conseils, ce n'est pas toujours ce que vous voulez entendre, mais est garanti pour ouvrir vos yeux.

Greenwald, 46 ans, est né et a grandi à Denver, mais a vécu à Boston pendant 12 ans, où elle a assisté à Wellesley College et de Harvard Business School. Elle passe ses étés à Old Orchard Beach, où ses grands-parents une fois propriétaire d'un motel et sa mère a maintenant une maison.

Greenwald est marié et a trois enfants, âgés de 9, 13 et 15. Elle et son mari sont sur le point de célébrer leur 18e anniversaire comme ils le font chaque année - avec un bon dîner dans un restaurant de Portland. Si elle est dans le Maine, elle sera apparaissant à un Longfellow Square à donner quelques conseils sur "My Best 7 Secrets pour trouver l'homme droit."

Q: Votre nouveau livre est tellement détaillé et bien évidemment très bien documenté. Mais honnêtement, au moment où j'étais à mi-chemin à travers elle, j'ai eu l'impression que c'est un miracle que quelqu'un est dans une relation considérant combien d'hypothèses immédiates sont prises au sujet de l'autre personne. Vous sentez-vous cette manière parfois?

A: Je pense que ce qui a lentement passé au cours des dernières années que les rencontres en ligne a explosé, c'est qu'il ya cette mentalité qu'il ya toujours une meilleure adéquation d'un simple clic de souris. Et si les mentalités dateurs ont changé. La mentalité est maintenant qu'ils se sentent près de cette arrogance que le volume tant de choses - tant d'hommes, tant de femmes - qu'elles envisageons maintenant de se prononcer à la place de la règle en Et donc je pense que c'est un miracle que tout le monde se ensemble, mais cela est un phénomène récent, et il s'agit vraiment de l'arrogance qu'il ya toujours quelqu'un de mieux là-bas. Vous pourriez être au restaurant ou au café avec quelqu'un, et vous pourriez être de retour à votre ordinateur à la maison dans une heure à travers le tri d'autres célibataires.

Q: Vous avez toutes ces catégories de femmes que vous appelez "date-brise», y compris The Lady Boss, Le Bait & Switcher, Le Park Avenue Princess, The Closer. Y at-il une catégorie où vous pensiez que les gars étaient vraiment trop de jugement?

R: Je pense que les deux hommes et les femmes sont beaucoup trop subjective. Je pense que nous sommes arrivés à créer des stéréotypes si vite. Nous venons d'avoir des informations tellement jeté sur nous tout le temps maintenant par le biais des réseaux sociaux et le volume de personnes qui nous sont exposés, que notre cerveau a de créer des stéréotypes juste faire le tri dans le volume. Donc, je ne blâme personne.

La catégorie qui m'a le plus surpris, je pense, était le n ° 1, Le Boss date Dame-brise. Ce qui était différent à ce sujet que je m'attendais a été je pense que les femmes se promènent avec l'hypothèse que les hommes sont intimidés par leur succès, et en réalité, il n'a tout simplement pas répondre à sa personnalité abrasive. Et peler en arrière de cette couche, ce n'est pas qu'elle a une personnalité abrasive, c'est qu'elle se comporte dans un contexte social de la façon dont elle a été récompensée au travail. Elle s'en tient pour elle, elle est trop indépendante, elle est argumentative, elle est conflictuelle, et ce sont toutes les choses qu'elle a été nourri et formé à faire.

Q: Je pense que c'est un peu déroutant aussi, parce que vous entendez toujours les gars dire que la confiance est intéressant pour eux, et ils veulent juste les femmes à être elles-mêmes. Mais près de votre carnet d'ensemble est constitué de femmes qui essayaient simplement être eux-mêmes et pourtant les hommes sont toujours fait toutes ces hypothèses inexactes, les qualifiant de quelque chose qu'ils n'ont pas.

R: Certainement, c'est une ligne difficile à distinguer ce qui est confiant par rapport à ce qui est peut-être argumentative, presque. C'est très long entretiens avec ces hommes. Il n'est pas rapide de petites conversations. Donc, à sonder ce qu'il voulait dire par toutes les choses qu'ils ont dit, ils ont été très clairs en disant qu'ils veulent une femme qui est confiant et affirmée et indépendante qui a également une plus douce, nourrir à son côté, un côté féminin. Ils ne voulaient simplement pas à se sentir comme leur relation a été la même chose que d'être au bureau. Même les plus difficiles Boss Lady a un côté doux et stimulant, elle n'a tout simplement pas le montrer en premier. Elle a le visage de jeu sur.

Q: Et votre point ensemble dans le livre a été, si votre conseil sent bien ou pas, c'est ce que vous avez à faire pour arriver à la deuxième date.

R: Oui. Je ne veux absolument pas les femmes à changer qui ils sont ou prétendent être quelqu'un qu'ils ne sont pas. Le point est d'environ séquence. La séquence est la clé de tout cela, de présenter votre côté doux et les plus vulnérables d'abord parce que c'est l'énergie féminine et les hommes sont d'abord attirés par l'énergie féminine. Mais ce qui va garder le plus d'énergie masculine, ou presque, qui vous rend si intéressants que vous n'êtes pas seulement un ornement bras.

Q: Une autre chose qui pourrait être source de confusion est quelques-uns des gars ont dit qu'ils croyaient que certaines femmes ont été «trop gentils», et ils ont estimé que d'être désespérée.

A: ou ennuyeux.

Q: Je pourrais descendre à toute une discussion philosophique sur ce qui en dit long sur notre culture que si vous êtes "trop gentil" ou montrer un quelconque intérêt réel d'une personne, ils vous considèrent comme «désespérée»? Peut-être qu'ils sont une bonne personne. J'ai entendu dire que des femmes aussi, tu sais?

A: C'est un point vraiment important que vous venez de faire. Ce n'est pas seulement ce que les hommes disent à propos des femmes. Les femmes disent les mêmes choses sur les hommes. J'aurais pu écrire un livre entier appelé «Avez-elle à Bonjour" car il est clair que ce n'est pas seulement un genre, mais les hommes ne pas acheter les livres d'auto-assistance dont ils ont besoin, afin que les éditeurs ne seront pas les publier. Les femmes me demandent tout le temps dans mes conférences: «Pourquoi n'êtes-vous pas parler aux hommes?" Je le ferais si plus de sept d'entre eux voulait l'entendre. Tout le monde sur cette planète a fait de fausses hypothèses au sujet de quelqu'un qui s'est avérée fausse. C'est ce que le but du livre est sur le point: Il est inévitable que les premières impressions dans les fréquentations sont trompeuses, alors qu'est-ce que vous devez faire pour aller au-delà ce lieu si vous pouvez vraiment décider si le droit de quelqu'un pour vous ou pas?

Vous n'avez pas besoin de ça. Personne ne va lire ces raisons que les hommes de décrire et dire «Oh, j'ai vraiment apprécié l'audience que,« mais c'est ce qui est nécessaire pour établir la connexion. Et c'est vraiment un message d'espoir, parce que ce qu'il dit est: «Vous savez que la date de votre dernière sur le moment où il n'a pas vous rappeler? Il n'a pas été pas vous rappeler, parce qu'il ne vous aimait pas. Il n'a jamais appris à vous connaître. Alors qu'est-ce que vous devez faire pour lui permettre de voir comment vraiment bien êtes-vous? "

Q: Où est passé le suivi chose e-mail viennent, et pourquoi est-ce une mauvaise chose?

A: Quand je sortais, avant e-mail, je n'écrirais pas une personne une lettre ou je ne dirais pas un mec pour le remercier, si cette personne toute l'envoi d'un texte de remerciement ou e-mail le jour suivant est aussi très récente. Il était intéressant pour moi de voir qu'il a en quelque sorte brisé le code tacite entre hommes et femmes que l'homme poursuit la femme. Au cours des entretiens il est venu très tôt, où un gars me disait: «Nous avons eu une très bonne date. Je l'aimais bien et il y avait peut-être quelques inquiétudes à propos de X ou Y, mais c'était une très bonne date. Je ne suis pas vraiment pourquoi, je ne l'ai pas demandé de nouveau. "

Et je voudrais commencer à sonde. Eh bien, vous le savez, si elle était une date très bonne, ce qui s'est passé ensuite, après la date? Et inévitablement beaucoup de ces gars-là - environ la moitié d'entre eux - ont indiqué que l'une des choses qui s'est passé ensuite a elle lui a envoyé un texte de remerciement ou e-mail. Et dans le même souffle que les hommes disaient: «Ouais, c'était bien. Je l'apprécie ", ils ont également décrire quelque chose qui était difficile pour eux d'exprimer. Ils se sentaient dégonflé, comme le mystère avait été prise hors de lui ou qu'ils fondamentalement il perçu comme un signal fort qu'elle aimerait sortir à nouveau.

Et comme j'ai commencé à poser à ce sujet, beaucoup d'entre eux ont admis qu'ils réagissent différemment à une femme qu'ils ne savent pas qui va dire oui ou non. Ils ne savent pas si elle avait un bon moment ou non, et une partie de leur ADN, je pense, est relié à l'exercice de ces retraite qui. Non pas que la femme devrait être moyenne ou quelque chose comme ça, mais elle doit conserver un peu de mystère et de jouer un peu difficile à obtenir. Quand vous allez sur une date et que vous n'aimez pas les gars et que tu ne veux pas le revoir, avez-vous encore lui envoyer un mot de remerciement e-mail? La plupart des femmes n'ont pas. Ils ne l'envoyer merci quand ils veulent le revoir. C'est vraiment un signal qui ils veulent être demandé à nouveau. Il s'agit d'un déguisement à peine voilée. Au poker, vous appelez ça un tell.