jeudi 26 novembre 2009

Expériences avec des rencontres en ligne?

Donc, après avoir été sous-évaluées très récemment, mes amis ont suggéré J'ai besoin d'une attention positive et quelque chose à me distraire de mon ex disait-on pour juger un site de rencontres en ligne. Je ne suis pas prêt pour une autre relation, mais souhaitez rencontrer de nouvelles personnes et les bars sont pas mon truc. Je mets en place un profil, ce n'est pas très bon, mais a quelques jolies photos et je l'ai dit dans le profil que je suis seulement intéressé à parler, apprendre à connaître quelqu'un, etc Jusqu'à présent, j'ai eu quelques emails de certains gars - J'évite gars avec toute mention de la conclusion prochaine de leur femme ou composez le butin. Un type que j'ai envoyé est un agent de police environ 45 minutes de là où j'habite. Je lui ai donné mon numéro (téléphone cellulaire prépayé) et il m'a textos et hier soir il m'a appelé. Il travaille minuits mais hier c'était son jour de congé.