mercredi 18 novembre 2009

Principes directeurs de l'amour au travail

Votre collègue a été beau de vous donner l'oeil - do you go for it ou de dire «pas question»?

Dr. Michelle Golland: David Letterman et de son rendez-vous galants de bureau sont sous les feux des médias en ce moment. Tout le monde est moins axée sur les tentatives d'extorsion alléguée et plus intéressés à savoir si jamais il a même établi des relations sexuelles avec des femmes au travail. Son épouse a travaillé pour lui à l'émission de David Letterman pendant des années avant qu'ils étaient mariés et ont eu un enfant ensemble. Il s'agit d'un roman de bureau qui semblait fonctionner pour lui.

Une grande question est de savoir si CBS va maintenant devoir faire face aux poursuites intentées par les autres femmes ou, éventuellement, ses collègues qui estiment avoir été traités différemment, car ils ne sont pas entrés dans une relation sexuelle avec David Letterman. Ces mai inclure les femmes qui n'ont pas eu à aller à la caméra et réaliser des saynètes, même si ils auraient très bien pu faire ce travail.

Les domaines les plus importants de nos vies ont tendance à être amour et du travail. Que faisons-nous quand ils deviennent une seule et même chose? Si nous passons la plupart de nos heures de travail, où d'autre ne nous pense que nous allons rencontrer nos partenaires en fait l'amour? Dans la plupart des industries et organisations, ils ont tenté d'endiguer la vague de l'amour dans le bureau. Vous mai l'aimez, mais que votre patron ou la compagnie pour laquelle vous travaillez sera très probablement hate it!

Il ya trois choses qui intéressent les employeurs à propos des romans de bureau - tous les éléments qui peuvent influer la ligne du bas pour le patron.

1) un potentiel d'abus Vous êtes datant votre patron, et vous réalisez qu'il est un véritable réflexe et à la fin du roman. Le potentiel d'abus ou d'abus constatés est énorme. Voulez-vous obtenir une promotion ou non en raison de la liaison? Nous ne saurons jamais la vérité une fois une histoire d'amour a commencé.

2) le potentiel pour Alliance: Si deux personnes de l'équipe même bureau de vente à utiliser leur pouvoir ensemble, ils peuvent avoir une incidence négative sur les autres travailleurs - ce qui provoque la politique de bureau intense. Les sentiments négatifs d'autres collègues ont sur la relation et la façon dont il affecte leurs emplois et de revenus peut devenir une véritable plaie pour la société à gérer. Si vous fréquentez votre patron et vous commencez à obtenir des promotions, vous aussi bien que d'autres se demanderont si vous êtes vraiment digne de ce ou s'il est simplement traitement «spécial».

3) Potentiel de distraction: Même si le roman se passe fort, il peut être une distraction positive pour les deux parties. Au lieu de penser que la réunion de vente en 10 minutes, vous envoyez un e-mailing votre garçon amoureux dans le box suivant. Il est également très distrayant pour les autres collègues. Ils s'intéressent - et s'il ya une mauvaise rupture, généralement tout le monde est la cueillette côtés, ce qui est mûr pour le mécontentement et la distraction en outre par de nombreuses personnes dans le bureau.

L'amour au bureau peut soulever des questions de favoritisme, des soupçons quant à l'abus de temps de l'entreprise et des ressources et un ressentiment général des personnes, qui peuvent miner tout simplement l'accent, la confiance et l'engagement que toute entreprise dépend pour une productivité élevée.

Maladresse Sheer entre les anciens amants tend à compromettre la carrière d'au moins un d'entre eux. Vous devez décider si la liaison ne vaut la perte potentielle de votre travail. Si vous allez à poursuivre la romance au bureau, vous devez procéder à la fois grâce et de dignité.

Principes directeurs de l'Amour au travail:

1) Connaître le Bureau de la politique: Si votre entreprise décourage simplement romances de bureau, alors c'est votre discrétion qui rendra les choses vont beaucoup plus lisse. S'il ya une politique RH interdisant explicitement les liaisons de bureau, Ahold obtenir de vous, l'affiliation à un service de rencontres sur Internet, et de renoncer à l'amour perdu au travail ou il vous en coûtera votre travail!

2) Nul 9-5 Hanky Panky: Cela veut dire pas mièvre, affectueux, sale ou e-mails, pas après le rapport sexuel heures au bureau, pas de porte fermée volés moments de tendresse. Si vous devez avoir une romance de bureau, ne font tout simplement pas au bureau!

3) Les fonds de l'entreprise: Ne passez pas de fonds de la société afin de poursuivre votre aventure. Cela signifie réservation de voyages d'affaires ensemble et obtenir de chambres contiguës ou de dîner sur la carte d'entreprise sous le prétexte de discuter des travaux.

4) Ne dites pas: Vous devez essayer de garder votre relation privé afin d'éviter les pièges horribles qui pourraient vous débarquez dans la ligne de chômage. Don't potins, se confier, et se livrent à l'envie de crier au sujet de votre nouvel amour du haut de l'immeuble de bureaux.

Il semble que David Letterman gardé son poste de romans plus discret possible, mais je suis convaincu - étant donné les énormes retombées à la fois dans sa vie personnelle ainsi que monde professionnel - il souhaite qu'il avait fait des choix différents. Pour David Letterman, ses indiscrétions bureau mai être désastreuses - mais seul le temps nous le dira.

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