mardi 21 août 2007

Préposé de vol mis le feu pour le sexe de Mi-Vol avec l'acteur

Lisa australien Robertson, 38, dit elle a eu le sexe avec Fiennes dans la salle de bains plate de Qantas le mois dernier pendant un vol de neuf heures.

Robertson a dit le courrier quotidien de Londres dimanche qui après que sa rencontre sexuelle non protégée dans la salle de bains, elle soit allée à sa pièce d'hôtel et ait eu le sexe avec lui plusieurs plus de fois.

« Je sais certains penseront que c'est répugnant. Et je ne suis pas fier de ce que je -- c'était comportement inadéquat, » elle a dit le papier. « Mais je ne le regrette pas. Ralph est magnifique et la chimie entre nous était étonnante. Quelle femme ne voudrait pas faire l'amour avec lui ? Cette sorte d'attraction s'avère justement peuple toute heure. Elle est juste pas habituellement avec Hollywood tiennent le premier rôle à 35.000 pieds. »

Elle a dit au papier qu'ils ont flirté tout par le vol et plus tard en soirée quand elle est allée prendre une coupure, «  » l'acteur patient anglais est venu pour lui parler. Elle a dit qu'ils ont causé, puis ont commencé à faire dehors avant d'aller dans la salle de bains avoir le sexe.

« Ralph était un grand amoureux. Et j'ai pensé si j'allais obtenir le renvoyer, il le vaudrais la peine. J'ai su qu'il était contre les règles et le mal mais je ne me suis pas inquiété, » Robertson ai dit le papier.

Un porte-parole pour Fiennes, 44, dits lui était Robertson qui était « l'agresseur sexuel. »

« Pourtant elle a dit dans son rapport officiel [à Qantas] qu'il l'avait lancé… et l'avait pratiquement accusé de se forcer sur elle, » que le rapport a dit. « La remarque que je fais est qu'elle la lance. Il ne s'est pas forcé sur elle. »

Sans compter que « le patient anglais, » Fiennes Oscar-nommé a tenu le premier rôle en plusieurs films, incluant mais non limités à « Harry Potter » la série, « le jardinier constant, » « bonne à Manhattan » et « dragon rouge. »

Distribué par Internet Broadcasting Systems, Inc.

MySpace ottiene inciso ancora