mardi 14 août 2007

Le mariage au loin après ont toiletté le fourgon, possessions descendues

La police en Angleterre du nord-ouest a arrêté Emma Thomason, 24, après qu'elle ait emballé prétendument les possessions de son associé dans son fourgon, a conduit au port et à gauche outre du frein de main dimanche. Elle a été chargée de la véhicule-prise aggravée sans consentement et libérée sur le presseur.

L'incident a censément suivi un argument entre Thomason et Jason Wilson, 24, son associé de sept ans et le père de ses deux enfants.

« Elle a mis chaque dernier article simple de l'habillement que j'ai eu dans le dos du fourgon. Tous que j'ai été laissé avec étaient les vêtements je portais, » les journalistes dits par Wilson.

« Je ne lui ai pas dit encore que le mariage est éteint, mais je pense qu'elle peut remonter deux et deux. »

Le fourgon a été retiré de l'eau lundi.

« L'opération de rétablissement était tout à fait difficile, ils ont dû en partie vidanger le port pour prendre le véhicule dehors, » a dit l'inspecteur David Gartland de la police de Cumbria.

Copyright 2007 par Associated Press.