vendredi 24 août 2007

Chaud mais vertueux est un match peu probable pour un service datant en ligne

Les modèles frais et souvent à peine habillés, posant à côté des slogans comme « il fait beau pour être vilains, » sont plâtrés à travers l'Internet de nos jours, et sont difficiles d'éviter sur l'emplacement social MySpace de gestion de réseau.

En partie en raison de son ADS provocateur, True.com, basé en Irving, Tex., est apparemment sorti nulle part pour devenir l'un des emplacements les plus visités dans l'industrie datante en ligne de $700 million-un-années, attirant 3.8 millions de personnes le mois dernier.

L'élévation vraie a été controversée. La compagnie a riled des concurrents comme Match.com et Yahoo Personals, qui indique ce de véritables annonces peu intellectuelles s'opposent avec son incitation à l'âme noble et efforts légaux. Rectifier, qui conduit les contrôles criminels de fond sur ses abonnés, est la force primaire derrière une deux-année-vieille campagne pour obliger des législatures d'état à exiger que les sites Web sociaux les révèlent en évidence si exécutent de tels contrôles.

Rectifier dit également qu'il prépare pour poursuivre une ex-condamnation de la Floride dans la cour d'état du Texas pour violer ses limites de service en joignant l'emplacement.

« Je veux m'assurer que nos membres ont un environnement sain pour la cour, » ai dit le gilet d'herbe, ai rectifié le fondateur de 63 ans et le cadre supérieur.

Les rivaux écartent la piété de la compagnie comme jeu pour la publicité. Ils affirment également que la compagnie le rend particulièrement difficile pour que les utilisateurs décommandent son service de $49.95-a-month, et qu'elle a une histoire de produire des messages automatisés qui semblent être des « clins d'oeil » coquets d'autres utilisateurs.

« Vrai est l'enfant controversé dans l'Internet datant l'industrie. Ils sont détestés par tout le monde, » a dit Joe Tracy, l'éditeur du magasin datant en ligne, un site Web sur l'industrie.

M. Vest, un vétéran du Vietnam avec un accent du Texas, balaye outre de la critique. « S'il y avait un concours de popularité parmi la population entière des Etats-Unis, je le plus assurément sortirais au fond même de cela, » il a dit. « Mais vous n'allez pas m'arrêter en m'appelant des noms. »

Rectifier a joint la scène datante en ligne serrée en 2004. Pour se distinguer du paquet, elle a offert une gamme des enquêtes de personnalité et de sexualité. Elle a également loué les données sponsorisent ChoicePoint pour exécuter des contrôles de fond sur des clients pour s'assurer qu'ils n'ont eu aucun casier judiciaire et n'étaient pas mariés.

La compagnie a alors essayé d'avoir des lois passées dans plusieurs déclarer qui exigeraient d'autres emplacements de conduire des contrôles de fond ou de révéler qu'ils pas.

Les compagnies aiment Yahoo, Google et IAC/InterActiveCorp, qui possède Match.com, incités contre la proposition par NetCoalition, un groupe commercia d'industrie. Markham Erickson, directeur exécutif du groupe, lesdits contrôles de fond étaient inefficace, en partie parce que les criminels peuvent facilement les éviter en fournissant des informations fausses. « Leur morsure de bruit d'initiale semble grande, mais une fois que vous obtenez au delà cela, vous réalisez qu'il est totalement impossible, » il a dit.

Vrai a eu peu de succès politique jusqu'ici, mais est des factures de support que les législateurs considèrent la Floride, le Texas et au Michigan.

M. Vest a employé la tactique politique avant. Sa première compagnie, le gilet financier de la société H.D., législation aidée de passage dans presque chacun des 50 déclare que les comptables publics certifiés permis pour gagner des commissions en vente des valeurs. Des critiques qui ont dit que le mouvement influencerait le conseil financier des comptables - et le gilet de l'avantage H.D., qui a offert des conseils d'impôts et d'investissement - ont été outrepassés.

M. Vest a vendu sa compagnie aux puits Fargo pour $128 millions en 2001, alors gravité au marché datant en ligne, dans le but professé de reconstituer des valeurs de famille. « J'ai regardé le taux de divorce et ai dit, le `qui est un groupe de non-sens. Je peux faire quelque chose à ce sujet,' » il a dit. Il a subi lui-même ce qu'il a appelé un divorce douloureux en 1991 et remarried.

True.com s'est développé trop rapidement en sa première année et a navigué dans l'ennui financier. À la fin de 2004, M. Vest, son investisseur primaire, congédié 90 employés, davantage que la moitié de son personnel.

Peu après, vrais est devenu plus agressif, et le sexe-themed, dans son publicité. Tandis que l'emplacement continuait à se lancer comme manière sûre jusqu'ici, ses femmes voluptueuses maintenant décrites et slogans d'ADS comme « viennent les obtenir tandis qu'elles sont chaudes. »

Une plus nouvelle vidéo ADS de True.com dépeignent des modèles dans leurs sous-vêtements, implorant des hommes pour visiter vrai et la causerie avec elles les appareils-photo de phase de Web d'excédent.

Selon Nielsen Moniteur-Plus, True.com a dépensé l'excédent $52.2 millions les 11 premiers mois de l'année dernière en Web ADS, plus la la quantité que double ses rivaux ont dépensé en ligne. (EHarmony, qui court TV ADS, est le chef en différé avec $110.1 millions dans la dépense.)

M. Vest a dit que le budget de publicité de la compagnie continue à augmenter. Il a dit que la compagnie est profitable et a 16 millions de membres, mais il a refusé de dire combien d'entre elles réellement le salaire la compagnie, et combien emploient les services libres plus limités ou ne visitent plus l'emplacement.

Match.com et Yahoo ont refusé de discuter True.com. Mais David Evans, qui écrit dater en ligne l'initié (onlinedatingpost.com), un blog au sujet de l'industrie, a indiqué que la concurrence a été dérangée avec vrai parce que son attaque éclaire d'annonce, que le texte inclus ADS a attachée aux limites dater-connexes de recherche, conduit vers le haut d'annoncer des coûts tout en nuisant à la réputation de l'industrie.

« Ils ont travaillé dur pour surmonter le stigmate de fournir ces services, » M. Evans dit. « Et vrai entre, saisit le fil dans des vues de page et conduit vers le haut du coût de dater des mots-clés sur les moteurs de recherche pour chacun autrement. »

La campagne publicitaire a également apporté quelques objections laborieuses. Les utilisateurs de MySpace ont commencé quatre groupes sur l'emplacement la demandant pour rejeter True.com ADS. M. Vest nie que son ADS sont exploitive ou semipornographic. « Nous sommes très conscients de notre réputation, » il a dit. La « pornographie apporte des pervertis, et nous ne voulons pas des pervertis sur notre emplacement. D'une part, vous pouvez énoncer de moi dans les lettres audacieux qui vrai est en faveur de sexe. »

Le tapis-bombardement d'annonce a fonctionné dans l'one-way : l'année dernière, vrai sauté jusqu'au dessus de plusieurs listes des emplacements de personals les plus visités. Selon des médias Metrix de comScore, True.com' s 3.8 millions de visiteurs en février le mettent légèrement derrière Yahoo Personals et Match.com, mais en avant des rivaux plus âgés comme les réseaux eHarmony et d'étincelle, qui possède JDate.com et d'autres emplacements.

Cependant, rectifier traîne toujours de manière significative ces joueurs dans des catégories plus importantes, comme le temps passé sur l'emplacement. Cela suggère que beaucoup d'utilisateurs ne s'inscrivent pas pour des adhésions payées ou laissent tomber rapidement le service une fois qu'ils.

Ou au moins essayant de le laisser tomber. Sur beaucoup de forum de Web, les daters en ligne ont partagé des histoires d'horreur de l'essai de décommander leurs comptes de True.com. Vrai exige des membres de téléphoner à la compagnie pour décommander, mais elle semble aller l'étape supplémentaire de parfois n'honore pas ces demandes.

Preston Roder, un directeur de magasin de vins et de spiritueux de 54 ans dans Mundelein, Illinois, a dit qu'il a essayé de stopper True.com septembre passé après que toute l'année une adhésion stérile mais ait été encore frappée avec un choix de frais au cours des quatre mois suivants.

« Vraie est une grande compagnie, mais ils pourraient s'inquiéter moins quand vous essayez de décommander, » ont dit M. Roder. « Ils ont obtenu votre argent ainsi ils sont à travers avec toi. »

M. Vest a dit que la compagnie a récemment mis à jour sa politique sur des annulations. « Nous ne sommes pas aussi bons que je veux être. Nous avons toujours un projet continu à améliorer, » il a dit.

L'emplacement a été également critiqué pour produire des « clins d'oeil » aléatoires - la limite d'industrie pour des messages d'intérêt d'autres membres. Dan Consiglio, un ingénieur de 49 ans de Vancouver, Washington, a dit qu'il a reçu des douzaines de clins d'oeil des femmes après s'être inscrit pour vrai, et a répondu à bon nombre d'entre elles. Il a obtenu seulement une réponse, d'une femme qui l'a informé avec bonté qu'elle n'a pas eu, en fait, cligné de l'oeil à lui.

M. Vest a reconnu que le service envoie des clins d'oeil artificiels, mais il a dit que les utilisateurs ont l'option pour les neutraliser et qu'ils atteignent un objectif important. « Nous essayons d'obtenir les personnes qui autrement pourraient être très réservées ou timides pour se rencontrer et être amoureux et avoir des enfants, » il avons dit. « Nous sommes essai juste de faire notre travail en tant que marieur. »

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