mardi 24 avril 2007

Qui recherche des mariées vente par correspondance ?

Pays-sage, la plupart des membres de paiement sont les Etats-Unis, avec le Royaume-Uni tenant le deuxième considérable, qui n'est aucune surprise car ces pays sont également les chefs par le nombre d'utilisateurs enregistrés. D'autres pays dans le principal 10 incluent : L'Australie, le Canada, la Norvège, l'Allemagne, Pays Bas, la France, la Nouvelle Zélande, et l'Afrique du Sud. La Turquie, qui est le numéro 3 pour le nombre d'utilisateurs s'est enregistrée sur le site Web d'ElenasModels.com, ne l'a pas transformé en les 10 principaux par le nombre de payer des utilisateurs, comme l'Italie et l'Espagne (numéro 6 et 10 respectivement par le nombre d'utilisateurs enregistrés) ; La Norvège, la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud les ont remplacés dans les 10 principaux. Apparemment, les habitants du sud européens passionnés préfèrent regarder tandis que les hommes des pays éloignés et plus frais sautent dans l'action.

L'âge moyen de payer des membres cherchant le `russe des mariées vente par correspondance' est de 42.9 ans contre 37.8 ans pour les membres de non-paiement, avec seulement 5.1% de payer des membres ayant lieu au-dessous de 30 années comparées à 21.1% les membres de non-paiement. Les hommes Under-30 ne semblent pas particulièrement sérieux au sujet d'épouser quelqu'un à mi-chemin autour du monde.

Payant des membres des services datants internationaux sont pour être divorcés : 47.8% de payer des membres des modèles d'Elena sont divorcés contre 33.2% pour les membres de non-paiement. Payant les membres sont également pour avoir déjà des enfants : 39.3% de payer des membres ont des enfants comparés à 28.8% pour les membres de non-paiement.

Non-payant les membres du Russe datant des emplacements semblent être plus frivoles que payant des membres : les membres de non-paiement sont deux fois aussi rechercher une mariée russe tout en légalement étant marié toujours ; 7% de membres de non-paiement sont mariés ou sont séparés contre seulement 3.9% pour payer des membres.

Non-payant les mâles cherchant les mariées russes sont presque deux fois aussi probables à la fumée comparée à payer des membres : 37.1% de membres de non-paiement ont plaisir à allumer une cigarette, alors que seulement 21.9% de payer des membres fument.

Il y a légèrement plus de veufs parmi payer des membres : 2.1% de veufs parmi payer des membres ont comparé à 1.8% parmi les membres de non-paiement. Le degré d'instruction de payer des membres est également légèrement plus haut : 86.1% de payer des membres ont l'éducation d'université ou plus fortement comparents à 82.7% pour les membres de non-paiement.

Éthniquement, 90.7% de payer des membres cherchant les mariées russes sont blancs, alors que parmi les membres de non-paiement seulement 81.7% sont blancs.

La nouvelle recherche confirme que la majorité de chercheuses russes sérieuses de mariée sont les mâles blancs instruits par université pendant 30-50 années avec une expérience matrimoniale précédente. Selon Elena Petrova, le propriétaire des modèles d'Elena, la plupart de leurs clients masculins cherchent de plus jeunes femmes d'âge de grossesse pour commencer une famille avec. La production de la progéniture est la force d'entraînement principale des la plupart des hommes joignant les emplacements datants russes, bien que quand les hommes demandés apporteraient habituellement vers le haut le sujet de la famille traditionnelle de `évalue' plutôt que le désir de trouver quelqu'un plus jeune et plus joli. Les hommes ont peur pour sembler peu profonds désirant un plus jeune associé, et c'est pourquoi le sujet des valeurs est souvent évoqué. Cependant, les hommes contactent rarement des femmes de leur propre âge n'importe comment beaucoup les femmes discutent leur dévotion à la vie de famille, et les préfèrent contacter de plus jeunes femmes montrant leurs photos intégrales. Le pays de la résidence de la mariée éventuelle est non pertinent à un homme ; de ce fait les confirmant une fois de plus que ce n'est pas le fond culturel sont ensuite.

Confessions d'une mariée vente par correspondance : Vie américaine par les yeux thaïs

MTV, affaire de Google fait AdSense visuel