samedi 31 mars 2012

Jouer le jeu Rencontres avec But

Par Robyn Linn

À partir d'Internet les sites de rencontre à l'abandon d'une ligne de ramassage dans un café local, vous rencontrez quelqu'un que vous mailler bien avec n'est pas toujours facile, surtout au début. Un des moyens les plus importants pour vous épargner la fois la confusion et le drame est de définir vos intentions et de savoir ce que vous voulez. Demandez-vous: Quels sont mes désirs intérieurs? Qu'est-ce que je veux dans une relation pour moi-même et en partenariat?

Rencontres est souvent désigné comme un jeu, mais comment savez-vous quand il faut être réel et à jouer par les règles? L'émission de télévision 1960, "Le Dating Game", mis au jour les désirs d'une bachelorette avec une série de questions pour l'aider à choisir son prince charmé. Même si les êtres humains ont évolué au fil des siècles avec la découverte de connaissances et de soi-même, l'ancien "Si vous vous décrivez comme un animal, lequel serais-tu?" Ne va probablement pas pour le couper. Il doit maintenant être une compréhension plus profonde de vous-même, comme vous êtes, à la fois dans et hors d'une relation.

Deux cas au point:

«Je suis allé sur une première date avec cet homme charmant britannique qui wined et moi avons dîné dans la ville. Nous avons fini la nuit avec quelques baisers passionnés qui m'ont laissé voulant pour plus. Il a dit qu'il ne pouvait pas attendre de me revoir. Nous avons échangé des messages texte deux jours plus tard, exprimant tout le plaisir que nous avons eu ... et c'est tout. Il n'a pas répondu depuis. Je ne comprends pas. Dois-je lui à nouveau du texte? "Maria, New York City, massothérapeute, 35.

Maintenant d'un gars: «Il y avait cette fille qui je sortais depuis environ cinq mois. Il y avait tellement d'énergie sexuelle que je suis juste allé avec elle et ouvert! Je me suis senti si près d'elle. Je garde les choses occasionnel et laisser refroidir. Nous envoyé un texto à un grand nombre et se voyaient deux fois par semaine. Je voulais prendre les choses lentement et facile. Je pensais que les choses allaient vraiment bien. Un jour, elle a dit qu'elle était en voyage pour le travail et m'appelait quand elle est rentrée en ville. Je pensais que rien de lui et lui a souhaité un bon voyage. Une semaine plus tard, je suis tombé sur elle, elle tenait les mains avec un autre homme. Je suppose d'affaires s'est bien passé pour elle »Jonathan:. Miami, Graphic Designer, 34.

Comment auraient-ils pu éviter une telle déception? Les questions suivantes peuvent aider à découvrir les vérités derrière ce que vous voulez vraiment d'une relation. Écrivez-les et évaluez votre liste hebdomadaire:

1.Qui? Comprendre qui vous êtes et comment vous vous reliez à vos désirs. Ce qui me fait sentir vivant, passionné et apporte-moi la paix?

2.Quel? Soyez conscient de vos intentions. Qu'est-ce que je veux sortir de cette relation pour moi et pour le partenariat? Que suis-je prêt à faire des compromis et de laisser aller pour trouver un équilibre dans la relation?

3.Une fois? Soyez présents. Tout commence maintenant, en ce moment. Où suis-je dans ma vie? Ai-je pris la responsabilité dans l'accomplissement de mon but?

4.Lorsque? Connaissez vos habitudes et où vous vous limitez. Comment puis-je être plus en équilibre avec moi-même pour répondre à mon partenaire?

5.Pourquoi? Connaître les raisons pour lesquelles vous êtes à la recherche de cette relation. Pourquoi dois-je envie d'être avec cette personne?

6.Comment? Savoir comment vous communiquer ce que vous voulez. Quel type d'interaction le croiriez-vous serait «idéal» pour exprimer clairement vos intentions? Comment pourrais-je conduire mon auto pour obtenir ce que je veux et de partager ce que je ressens, ouvertement et librement?

Savoir ce que vous voulez, c'est une partie de la découverte des nombreuses couches en vous-même. Découvrir vos propres vérités aidera à révéler vos besoins essentiels et les désirs de trouver votre match.

The Game Plan: être ouvert avec vous-même. Sachez ce que vous voulez. Vivez votre objectif.

Robyn Linn est un écrivain internationalement publié, instructeur certifié de yoga, éducateur alimentation saine, un conseiller spirituel et le chanteur. Elle a créé un programme Body Consciente de fournir les compétences pour le collège d'âge des étudiants, des enfants et des adultes atteignent bien-être optimal. Son intention: pour inspirer les autres à vivre avec compassion et de vivre pour le plein potentiel avec un but. Trouvez-le sur son www.robynlinn.com.