lundi 26 décembre 2011

Rencontre à l'âge de l'image de profil

Rencontre en ligne est réel. La barrière à l'entrée est de zéro. L'alphabétisation des médias sociaux de la personne moyenne est suffisante pour rendre compréhensibles en ligne de datation. Les femmes et les hommes comprennent que les risques de voir les profils, et peut-être même rencontrer un de ces gens dans un bar, sont faibles. Dans le contexte des racines 20-somethings déplaçant à travers le monde, en compétition pour quelques emplois dans une économie qui se détériore, faute de permanence pour atteindre la gloire ou la fortune, ou même le bonheur, l'idée de rencontrer un étranger pour une date ou juste pour le sexe est de plus en plus acceptée .

La technologie existe depuis des années. La plupart des sites de rencontres sont une version primitive de MySpace, conçu pour encourager l'interaction anonyme. Ils sont centrés sur l'image dans le mode de début "hot or not" style projets. Une fois un profil est créé, l'utilisateur dispose d'un flux quasi-illimité de personnes à considérer. Ces correspondances potentielles peuvent être triées et filtrées en aucune manière. Plus important encore, la personne que vous vous présenter comme critique peut être altérée. Bien que de nombreux sites Web nécessitent des photos (avec la même insistance que Facebook requiert de vrais noms - c'est une mission d'entreprise à la valeur d'un idéal de vérité dans la communication), d'autres informations qu'un utilisateur ajoute n'a pas nécessairement besoin d'être précis.

En effet, quel est le point d'être une personne réelle sur un site de rencontres? Comment l'honnêteté même être atteint, si elle était souhaitable? Une personne n'est pas la même que celle d'un profil.

La procédure typique: une sorte de croquant ordre des indices qui conduisent à un type. "J'aime rire". "Lecture, le thé, le jogging" "Easy Lady va." La plupart des gens afin de leur profil datant de se conformer à une forme acceptée:. Un étudiant passant à jour de la Californie, un professionnel de la recherche d'un livresque au long partenaire à long terme, une travailleuse du sexe à la recherche de clientèles. Catégories fournies par les sites encouragent un flux régulier de signification des réponses populaires. Aucun de ces types de profils décrivent une personne - du moins pas un vrai. Ce sont des descriptions qui nous apprendre quelque chose sur le désir. Ils nous disent que le désir exige la brièveté et le manque d'information. Le désir numérique exige spécifiquement quelque chose proche de la nostalgie complètement abstrait pour l'image sexuelle.

L'image - en particulier celle du profil principal - est le centre de cette tromperie utile. L'image de profil est le premier point de contact. L'image parle d'une voix de l'auto-promotion. Ces jours-ci, tout le monde comprend la publicité. La brutalité de l'image est accepté. La perversion de la forme humaine - par Photoshop ou recadrage simple - est nécessaire.

Désir vient de ces premières images. Le désir est canalisée par l'interface utilisateur de ces sites. Quand nous avons le désir d'une image, nous sommes encouragés à agir. Son message! Lui Taux étoiles sur cinq! Wink! Poke! Appelez-à-boutons d'action sont un code sexuel. Ils commencent à changer l'interaction humaine, le désir de se concentrer, à coordonner l'image en ligne avec la relation déconnecté. Nous devenons habitués à rencontrer des gens sur Internet, parce que ces sites de design de nos vies.

La personne qui ne participe pas à ces nouvelles formes (ces comportements site de rencontres) court le risque de manquer sur le marché pour attirer l'attention humaine. Apprendre de nouveaux outils pour se connecter avec les gens peuvent être bénéfiques. Au-delà de l'utilisation typique de ces sites se sent comme le désir humain de piratage. Les formes typiques sont un vocabulaire nécessaire - les codes pointe rares et de coupe sont une nouvelle frontière pour l'interaction humaine.

Imaginez que vous créez un profil datant parfait. Imagerie attraper l'œil du compagnon parfait - en un sens, le déverrouillage de la clé du bonheur social. Ce sont des occasions étonnantes. Ce n'est pas une certitude. Ceci est un argument de vente pour un site web. C'est une possibilité ouverte par la compréhension populaire du potentiel du Web. Ce n'est pas quelque chose de fondamental à l'expérience humaine. Il est nouveau. Ce sont des ambitions hypermoderne qui n'existaient pas avant la rencontre en ligne est devenu courant.

«Le véritable amour» était une construction de style occidental rituels de séduction noblesse, renforcée par des siècles de médias, presque aussi inconsistant et puissante que Coca-Cola du Père Noël. Ce qui pose la question: Quel est cet Amour nouvel Internet? Qui a fait cela?

Nous avons utilisé pour s'enivrer ou aller au bal ou de mariages sont arrangés. Les personnes formées des relations fondées sur des liens familiaux, basée sur la proximité, basée sur les dettes.

Qui devons-nous, pour cette chance numérique à l'amour? Comment avons-nous gagner ce? Ce n'est pas naturel, mais il pourrait également être une occasion énorme, quelque chose que nous ne pouvons pas manquer.