samedi 31 décembre 2011

Le syndrome de Penny Shiny

Par Juliette Jeske

Un ami de la mine et résidents à long terme de New York s'est plaint à moi il ya quelques années au sujet d'un problème datant qu'elle a appelé «Le Syndrome de Penny Shiny". Un sou est toute brillante des habitants brillante, talentueuse, magnifique et unique de Gotham. Le problème surgit quand quelqu'un essaie à ce jour une seule personne mais ne peut pas s'empêcher d'être distrait par toutes les autres «penny brillant" qui semblent à portée de main. Dans une ville pleine d'humanité, il ya toujours des nouveaux humains à essayer. A l'époque mon ami était partageant ses luttes essayer à ce jour, je me suis dit:

«Je suis tellement content que je suis marié"

Environ un an plus tard, j'étais divorcée, et au lieu d'un penny de cuivre brillante flambant neuf, je me sentais comme un beat-up, éraflés et utilisé jusqu'à 1 cent pièces de monnaie. J'ai été endommagé des biens entrant dans un champ de devise moins imparfaite, compliquées et les plus jeunes.

La culture actuelle de datation, à la fois en ligne et autour de la ville, alimente ce phénomène le penny brillant. Les gens se rencontrent dans les bars et rentrer à la maison avec des inconnus virtuels, seulement pour se retrouver à nouveau, ou disparaître à tout jamais - ce qu'ils s'il vous plaît. Certains hommes et les femmes ne présente pendant des années avant qu'ils ne décident finalement de s'installer. Et puis quoi? Si elles ont été super ultra décontractée avec des partenaires depuis des années, il va être un véritable défi pour soudainement devenir super ultra commis. Une relation de travail prend, de temps, d'énergie et de concentration. Mais beaucoup d'emplois exigeant ou modes de vie ne veulent pas gaspiller le temps et tend à nourrir a besoin d'un nouveau partenaire. Ils sont donc constamment recommencer à zéro avec des hybrides de pseudo-rencontres, des amis avec des avantages ou d'essayer de date, mais rarement réellement voir leur partenaire. Ils ne se considèrent pas comme étant le problème, mais plutôt que leur partenaire n'est tout simplement pas le mieux qu'ils pouvaient obtenir.

  • Que faire si quelqu'un de mieux se?
  • Que faire si quelqu'un de plus jeune, plus beau, plus fort, plus riche, plus beau, plus drôle, plus courtes, plus grand .. etc?
  • Que si je pouvais trouver quelqu'un qui a vécu plus proche?
  • Que si je pouvais trouver quelqu'un avec des intérêts exactement la même que moi?
  • Que faire si la prochaine personne pouvait m'aider dans ma carrière?
  • Que si je pouvais trouver quelqu'un mes parents ou mes amis aimeraient?

En raison de la nature de devenir complètement anonyme et si facilement se perdre dans la mer de l'humanité, les gens ont tendance à mal se comporter et de sortir avec elle. Il est vrai des deux sexes et de toutes orientations sexuelles. Rencontrer quelqu'un en dehors de votre travail et du groupe social, et la minute où vous arrêtez de datation, ils peuvent donc facilement disparaître - de ne jamais être entendu de nouveau. Qui, dans certains aspects est bon, mais dans d'autres il encourage simplement la plus cruelle et la plus désagréable du comportement. Et quand tout le monde est leur propre île, il est difficile de trouver la réputation d'une personne avant d'être impliqué avec eux. Ainsi, ceux avec les habitudes les plus trompeuses ou peu profondes datant peut passer par les amoureux avec peu de conséquence. Et de ce que j'ai entendu de gens partout dans le monde, le syndrome de Penny Shiny n'est pas seulement relégué à de grandes villes comme New York, mais est devenu un problème universel.

Pour les personnes nouvellement divorcée, la mer de pièces de monnaie brillante est particulièrement difficile à naviguer. Le divorce peut être entièrement dévastatrice pour l'un ou les deux conjoints. Passer d'une relation à long terme avec le même partenaire et ensuite se sentir comme vous avez de rivaliser dans un environnement peu profond et jetables datation est un réveil brutal appel. Donc ce qui doit être fait à ce sujet?

J'ai constaté que les personnes divorcées compatriotes ont tendance à être la meilleure solution pour moi et mes autres amis qui ont divorcé. Une autre personne qui a vécu un divorce est généralement beaucoup moins dans le jugement des cicatrices, bosses et les dommages que mon penny pas si brillante a été à travers. Et une personne divorcée a au moins essayé d'avoir un commis relation à long terme. La fin des mariages pour toutes sortes de raisons, et dans de nombreux cas il ya peu un partenaire peut faire pour garder ensemble. Je ne suis pas uniquement chercher les hommes divorcés, mais je sais qu'en général ils sont susceptibles d'être plus empathique à ma situation.

Je ne suis pas la recherche de la plus brillante centime brillants de la planète, je veux juste le denier qui correspond bien à la mienne. Et je sais qu'il n'ya pas une telle chose comme un match parfait ou un partenaire. Je vais juste continuer à regarder au-delà de la perfection et les demandeurs à trouver une pièce de monnaie en cuivre collègues qui a eu un peu d'usure et de déchirures, comme moi.

Dating Advice From the Old and New Schools