vendredi 31 décembre 2010

Rencontres est plus amusant!

Newbie Ranveer Singh devient bavard au sujet du mariage, les alternatives à lui, ce qu'il cherche dans l'idéal match ... et oui, il ne parler un peu de sa co-star Anushka Sharma

Ranveer Singh, qui a fait ses débuts avec la publication aujourd'hui Baaraat bande Baaja, est autant de plaisir que son personnage à l'écran Bittu. Là, il obtient candide sur l'amour, shaadi et femme de ses rêves.

Quel est le bon âge pour un gars de se marier?

Je ne suis pas vendu sur cette idée de mariage. Je crois que les gens devraient se marier parce qu'ils veulent, non pas parce que

d'une pression sociale ou des parents. Nous devrions accepter que tout le monde n'est fait pour

le mariage.

Combien de temps devons une date gars avant qu'il se marie?

Rencontres est donc beaucoup plus de plaisir. C'est cool et il a toutes les bonnes parties d'être dans une relation sans pressions de poursuivre les relations.

Quel genre de mariage que vous voulez pour vous-même?

Si je décide de me marier, je veux un mariage de plage. Je ne suis pas qu'une grande partie des rituels. Je vais faire les rituels fait dans 10 à 15 minutes, puis la partie commence. Et la fête se poursuivra pendant des jours!

Quelles qualités recherchez-vous chez votre partenaire?

Elle doit être intelligente, aimable, compatissant, à l'aise avec qui elle est, avec une bonne hygiène personnelle, ont exemplaire sens de l'organisation, de la musique amour. Je veux que la femme parfaite.

Quelle est l'importance d'approbation de leurs parents quand il s'agit de choisir le partenaire?

Mes parents m'ont toujours soutenu dans ce que je fais. Je parlais à mon père à ce sujet l'autre jour et il a dit ne pas avoir de problèmes. Si je suis heureux, ils sont heureux aussi.

À votre propre mariage, seriez-vous même aller à un planificateur de mariage ou le faire vous-même maintenant que vous avez toute l'expérience nécessaire?

Je veux le faire moi-même. Je suis le genre de personne qui a de micro-gérer le tout. Je vais en profiter que si je prends soin des détails.

Will Ranveer Singh trouver Shruti (le caractère Anushka Sharma joue dans BBB) assez intéressant à ce jour?

Oui. Shruti a une attitude tigresse. J'aime le fait qu'elle a une manière no-nonsense et vous pouvez ne plaisante pas avec elle.

Speed Dating f�r jordbrukare