mercredi 29 décembre 2010

Entretiens Emma Watson Rencontres

HOLLYWOOD, Californie - Emma Watson n'est pas peur de miser sur ses co-stars de Harry Potter quand il s'agit de comprendre le sexe opposé.

«Quand j'étais sur le plateau avec Daniel [Radcliffe] et Rupert [Grint], il a été normalement moi qui suis allée aux gars avec les questions sur les gars parce que je ne prétends pas comprendre le genre masculin," l'actrice actuellement célibataire raconte magazine Parade.

Elle ajoute: «Je suis juste comme,« Qu'est-ce qui se passe ici? Que dois-je faire? Je ne comprends pas. " Donc, ils m'ont aidé un peu et a été comme mon protecteur grands frères. "

Dans la vraie vie, les Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie I star possède certains des traits de même que son personnage d'Hermione Granger.

«Je suis très fidèles,« l'étoile 20-ans dit. «J'ai vraiment l'empathie avec les gens et je ne peux pas m'empêcher de prendre soin d'eux et de les protéger, parfois dans une sorte de façon malsaine. Je suis définitivement un gardien. Je dois vraiment me tirer sur les rênes et dire: «Mettez-vous en premier. Aimez-vous en premier. " "

Watson se émotionnelle lors de la prise enroulée sur la franchise film qui a lancé sa carrière à l'âge de 9. Avec le recul, elle avoue qu'elle n'a pas été facile de grandir sur le grand écran.

"C'est bizarre. C'est un peu comme votre bébé photos étant affiché à travers le monde sur un écran de 20 pieds », explique t-elle. «C'est cool d'une manière, mais aussi la gentillesse d'un peu embarrassant."

«Ça me fait un peu mal à l'aise, pour être honnête», ajoute Watson. «C'est drôle, avec le recul, comment nous étions tous différents. J'avais les cheveux en broussaille, face chipmunk, et de grandes dents en cours, ce qui n'était pas grand pour me chercher. "