mercredi 28 novembre 2007

Speed dating pour les personnes âgées

Par Nancy Trejos
Washington Post Staff Writer
Jeudi, 22 février 2007; B05

L'amour de la vie d'Evelyn Sturza est décédé il ya deux ans.

Depuis, elle a très peu de choses sur la pensée datant. "Je n'étais pas d'humeur", at-elle dit.

Hier, elle a enfilé un rouge pantsuit que vaguement accrochée parce qu'elle avait récemment perdu 12 livres sur un régime sans sucre, sans glucides alimentation. Elle attache un nom à la balise de son chemisier. Puis elle a siégé à la table de l'Rockville Senior Center et a attendu sa toute première manifestation de vitesse datant de personnes 60 ans et plus pour commencer. "Je pense qu'il est temps", at-elle dit.

L'heure de Sturza de frapper la scène datant de nouveau, quelque chose qu'elle n'a pas fait depuis qu'elle a rencontré son mari en 1950. Ils se sont rencontrés à ce jour aveugle, ont été mariés pendant 52 ans et avait deux filles. Datation a radicalement changé depuis lors. De nos jours, il existe de nombreuses autres façons de date et de rencontrer des gens, les organisateurs de la manifestation a dit hier.

"Le point de ce n'est pas le romantisme," Lorraine Schack, coordonnateur des hauts responsables des services sociaux pour la ville de Rockville, dit à propos de l'événement. "Il s'agit juste d'une compagnie."

Gay Dorn, 76, cherchait à se faire des amis. Elle a de nombreux amis dans le District, où elle consacre beaucoup de son temps de volontariat, mais peu dans la ville elle réside po "Tous mes amis qui avaient l'habitude de vivre à Rockville sont mortes", at-elle dit.

Frank Braisted, 77, a été l'espoir d'un peu plus de l'amitié. Une veuve de 10 ans, il avait essayé de réentrer la datation scène en demandant à des collègues lors d'une épargne boutique à Rockville. "J'étais en leur demandant de lui pour déjeuner, et qu'ils avaient des raisons de ne pas aller avec moi", at-il dit.

Ils ont encouragé à passer à la vitesse - datant événement lieu. Il portait un noeud papillon, d'un pull gris et d'un gilet veste. "Je pensais qu'il serait mieux s'habiller", at-il déclaré.

Sturza, qui a refusé de donner son âge, a dit qu'elle n'était pas la recherche pour trouver un autre mari. Elle a dit qu'elle dispose d'une confortable retraite de son revenu comme un agent de voyages, gestionnaire des antiquités et des marchés boursiers montre aficionado. Elle souhaite simplement que quelqu'un garde sa compagnie. Quelqu'un avec cerveaux. Quelqu'un pleine d'aventures. Et quelqu'un qui n'est pas trop bon marché. "Il doit avoir beaucoup d'énergie et d'un esprit d'aventure et de la jouissance de la vie," dit-elle.

Schack, le modérateur, a sonné une cloche. Les 14 hommes et 15 femmes avaient quatre minutes pour parler à chacun des futurs compagnon avant de passer à la suivante. Ils avaient une liste de sujets de conversation. Où avez-vous grandi? Quel est votre film préféré? Quel est le meilleur voyage que vous avez déjà prises?

Sturza travers d'une assise a récemment pris sa retraite de 71 ans l'homme dont le nom balise identifié comme Dan. "Je suis à la recherche spécialement pour les personnes qui, comme moi, sont la musique classique houles", a déclaré Dan, qui ne voulait pas dire à un journaliste son nom de famille.

"J'aime la musique classique, mais je ne suis pas un monstre. J'aime toutes sortes de musique," Sturza répondu.

"Je suis aussi à la recherche de personnes qui ne s'attendent pas à moi de fournir tous les billets ou les repas", at-il dit.

"Vous voulez qu'ils partager? C'est logique", at-elle dit.

La sonnette retentit à nouveau.

"Comme  ci, comme: a", at-elle dit de Dan. "Il a parfaitement clair qu'il n'aime pas faire les frais".

À une autre table, Doug King, 87, assis en face de Wilma Morgan, 79.

Il portait une cravate rouge avec des cœurs blancs sur elle et d'un chandail rouge.

Elle portait une robe rouge, pompes rouges appariement et l'or anklet.

Il lui a dit qu'il était du Bronx. Elle a dit qu'elle avait été à New York.

Il lui a dit qu'il avait été un analyste budgétaire pour le gouvernement fédéral. "Je suis un homme à tout faire", at-il dit avec un petit rire.

Elle n'a pas réprimer un sourire.

"Voulez-vous danser?" Elle a demandé, cette fois en souriant.

"J'aime la danse, trop", at-il dit. "Sauf dans le cas présent."

Il a fait remarquer que sa canne. Elle avait l'air déçu.

"Il va mieux", at-il assuré elle. "C'est juste infectées", at-il dit de son pied gauche.

Elle a commencé à chercher. La cloche a sonné. Ils ont chacun passés à la prochaine personne.

Discount Oem Software