Dans sa plus grande campagne de marketing depuis le départ jusqu'à 11 ans, les conseils du match espoirs en état de légitime publicité rassurera réticents simple de ne pas regarder idiot lors de l'utilisation d'un forum public comme l'Internet pour gagner les dates.
"Avec cette campagne, nous travaillons à surmonter les préjugés personnels dont certains auraient pu ... (qui pensent)" C'est bien que mes amis sont sur Match, mais je ne serais jamais le faire "," chef de l'exécutif Jim Safka dit Reuters.
Match.com est un important secteur de croissance pour la société mère IAC / InterActiveCorp., Barry Diller Internet du conglomérat, où les recettes provenant personnelles ont augmenté 22 pour cent à 80 millions de dollars environ au cours du troisième trimestre.
Rencontre sur Internet aux États-Unis est devenue une entreprise totalisant plus de 500 millions de dollars par an, mais certains analystes question de savoir comment il peut fort augmenter dans le futur.
Web bavardoirs abondent avec des histoires sur les échecs datant en ligne ainsi que des succès, et certains désabusé simple sont tournés vers old-fashioned les services de jumelage.
Pour leur part, datant de sites Internet ont investi dans les technologies de mieux adapter les partenaires potentiels basés sur les intérêts et les croyances, ainsi que pour extirper le faux ou périmés des portraits.
Mais Safka croit une clé pour le recrutement de nouveaux membres sont les aider à trouver leur voix en ligne, que ce soit pour libérer leur intérieur vedette de rock ou à un poète lyrique Web de portraits.
"Les gens sont beaucoup plus intéressant et beaucoup plus dynamique et plus attrayant que leurs portraits et montrent souvent des profils", at-il dit. "C'est vraiment le plus gros problème. Les personnes âgées elles-mêmes donner une fausse impression de photos ou d'une certaine façon, elles ne sont pas de bons résultats sur Match."
Précédent industrie campagnes marketing ont souvent mis l'accent sur ce qui prouve que le Web datant peut être couronné de succès, avec des photos en ligne des couples mariés heureusement regorge. Match.com des projecteurs 26 encore publicité - seule membres à la télévision, radio, presse et de publicités en ligne.
Photographe de mode Peggy Sirota capturé le sourire et les singletons optimiste, certains des 20, d'autres dans leur fin des années 60, en noir et blanc de plans pour la diffusion des annonces.
Célébrités styliste Jay Manuel, connue pour des apparitions sur "America's Next Top Model", donne un cours accéléré de match sur le site Web pour aider les amateurs à trouver leur meilleur angle de prise de vues et la plus flatteuse d'expression.
Ses conseils pour faire ressortir son intérieure super modèle: Prenez votre photo en utilisant un flash et d'une pièce éclairée naturellement; vêtement noir est souvent meilleur pour un chef abattu, et essayer aide d'un ventilateur de capturer une tousled, image dynamique.
Pour 2007, Safka voit Internet datant de plus en plus connectés au niveau mondial et d'une entreprise de plus consolidé l'industrie, notamment pour les sites spécialisés qui s'adressent à des groupes ethniques ou des communautés.
"Il ya probablement des milliers de sites, at-il ajouté. "Il ne sera pas des milliers qui sera retenue, il sera donc important pour eux d'établir des partenariats avec des sites plus gros." - Reuters