jeudi 12 juillet 2007

La confession du sceptique de la vitesse datant l'expérience.

J'ai su que je n'aurais pas les mêmes problèmes que la femme célibataire pillule-sautante de mes banlieues d'enfance. Les types à Washington U. savent que la population féminine est futée et capable et la plupart des hommes ici ne sont pas intimidés par l'intellect d'une femme ou la prouesse de carrière. En outre, la plupart des étudiants de Washington U. ne sont pas au-dessus de l'âge de 30. Une majorité de nos horloges biologiques ne font pas tic tac et les précipitations pour le faire en bas du bas-côté n'a pas encore commencé.

Ainsi quand j'ai fait un pas par les portes de Hillel et ai été saisi avec des sentiments de nausée, de panique et d'hyperventilation, je n'étais pas sûr d'où ces émotions venaient. Je n'étais pas seul - j'avais traîné deux de mes amis le long, au cas où je sentais le recommander soudain à Sprint vers le bas Forsyth de nouveau aux dortoirs. Je n'ai pas vraiment considéré que je trouverais n'importe qui jusqu'ici, pour se marier beaucoup moins. Au mieux, j'ai pensé que j'obtiendrais le bon fourrage de colonne et quelques histoires drôles pour indiquer des personnes sur mon plancher.

Alors je me suis rendu compte que tandis que j'avais dit que mes espérances étaient basses, peut-être je vraiment recherchais quelqu'un qui nuit. Je ne suis pas un ventilateur énorme de la seule vie et j'avais vécu il pendant des mois maintenant. Je dois admettre que la recherche d'un NJB (garçon juif de Nice) continue, en dépit des incantations de tous mes amis au sujet d'à quel point bon il est d'être célibataire et libre.

Quand je me suis finalement transformé aller en la vitesse datant la pièce, je me suis dit que j'étais là pour ma colonne. Si je pourrais m'inciter à croire qu'il n'y avait aucune pression et absolument aucunes perspectives, peut-être elle ne semblerait pas comme je m'asseyais vraiment là avec l'espoir secret de rencontrer l'homme de ma (et ma mère juive) rêves.

Je me trouverais si je disais que j'ai trouvé l'ami matériel dans chaque type que j'ai passé 2 ou 3 minutes parlant à cette nuit. Je me trouverais également si je disais que je ne me suis pas amusé ou n'ai pas été intrigué par chaque célibataire qui s'est assis devant moi. Il y avait le type qui m'a dit qu'il était dans l'armée israélienne et a eu des dommages de genou de chasser un Arabe. Alors il y avait le type qui slouched tellement bas dans son siège qui je me suis senti comme nous étions à l'école hébreue encore une fois et j'étais le professeur de interrogation.

Je pense que le bas point du processus datant est venu quand j'ai parlé à un type qui n'est pas même allé laver l'U. Quand je lui ai demandé ce qu'était son commandant, il m'a dit qu'il lion-apprivoisait. Il a demandé mon dernier nom et dit me le email je. Il s'avère l'a également demandé mon suitemate son email address. Intéressant, quand elle a demandé ce qu'il a fait, il est soudainement devenu un auteur des romans homo-érotiques.

Dans une heure de vitesse datant, j'ai fait cracher à quelqu'un accidentellement sur ma tête, quelqu'un demandent si j'étais légal mais un autre homme sautent 6 pieds loin de moi quand je lui ai dit que j'ai eu mono mon année d'étudiant de première année - de lycée. Pendant un moment, j'ai pensé que l'expérience était un buste. Et alors un nouveau type s'est assis. Notre conversation a semblé couler facilement et j'ai senti beaucoup plus à l'aise avec ce type que moi ai eu avec le système d'arroseuses lion-docile ou individuel.

Pendant le voyage en arrière en bas de Forsyth aux quarante, j'ai douté que la vitesse datant l'expérience l'a value la peine. Ma gorge a été desséchée de parler à tant de personnes dans un tel à court terme. Mon chef tournoyait de toute causerie que j'ai été forcé de faire et j'avais commencé le sentiment diminué. Dater de vitesse pourrait avoir été amusement pendant une nuit, mais ce qui si ce devenait ma réalité ? Rencontrer de nouvelles personnes amuse, mais avec ce que si je ne trouve jamais l'une personne je suis censé être ?

Quand j'ai obtenu sur Facebook de voir si le lion-docile en fait avait essayé de me contacter, j'ai vu que j'ai eu un nouveau message. Il était de l'un type dont le nom je n'ai pas oublié, l'un type que je n'ai pas classifié par son choix éclectique de traits et de passe-temps de personnalité. Il a voulu traîner avec moi loin des périls de dater de vitesse.

Ainsi à la fin de la nuit, je suis venu à la conclusion que dater de vitesse n'était pas aussi mauvais que je l'avais fait dehors pour être. J'ai entré avec ce que j'ai pensé étais de basses espérances, puis souffert de ventilation exagérée et essayé de se sauver - mais finalement j'ai fini la nuit avec un sens de la réalisation. À son plus mauvais, dater de vitesse était un continuum de conversation maladroite, de rire tendu et d'une rencontre rampante de couples. Mais à la fin, quand I moins s'est attendu à le, j'ai rencontré réellement un NJB. Sûr, je n'envoie pas les invitations de mariage encore, mais je n'avale pas la vodka et les pillules non plus.

Je me suis rendu compte que la vie pourrait être beaucoup comme dater de vitesse. Chacun entre dans lui avec une certaine sorte d'espérance, qu'ils l'admettent ou pas. À un point ou à des autres, chacun obtient la broche dessus, menti à ou autrement nui par les dangers de dater. Si vous ne vous changez pas pour attirer quelqu'un et si vous avez une peu de foi, vous pouvez finir vers le haut agréablement d'étonnant.

Cell phone concerto may be music to your ears