vendredi 30 mars 2007

Dater d'équipe est toute fureur

Avant que le résidant de Los Angeles de 33 ans ait rencontré réellement les femmes, bien que, la pression de s'amuser ait été trop intense. Et il y avait des dates qui n'ont semblé rien comme leurs photos.

« Je n'ai pas assez de temps pendant qu'il est, » ai dit Roberson, un responsable de budget médical de ventes. « Je deviendrais déprimé après avoir passé tout ce temps e-expédiant quelqu'un, et n'aurais puis pas l'amusement la date. »

Alors il a entendu parler de TeamDating.com, un nouvel emplacement qui remonte des groupes d'amis. « Ceci a retenti l'amusement, » il a dit.

Comme Roberson, autre choisit frustré avec des services datants en ligne typiques de plus en plus se tournent vers les emplacements « ayants une vie sociale » d'alternative qui envoient des couples dehors de doubles ou triples dates pour soulager les tensions de sortir dans les paires. La force datant des emplacements, répondant au décalage, trouvent également de nouvelles stratégies pour continuer des clients revenir pour plus.

Frustré choisit se sont tournés vers des services datants en ligne dans de plus grands nombres chaque année puisque la tendance a décollé en 2001, quand le marché des États-Unis a excédé $100 millions.

Pendant sa croissance maximale en 2002 et 2003, le marché datant en ligne s'est développé tous les ans par plus de 70 pour cent, atteignant autour $500 millions, selon la recherche de Jupiter, une entreprise d'études du marché. Mais la croissance a ralenti à environ 7 pour cent pour ces emplacements, alors que les emplacements ayants une vie sociale comme TeamDating.com ou le Meetup.com se développent plus rapidement.

Les nouveaux emplacements discrets, la plupart des personnes visées plus vieux que 30, permettent à des individus de joindre des activités ou des socials de groupe basés sur des passe-temps ou des intérêts. D'autres emplacements non-commerciaux plus lâchement organisés de social-gestion de réseau tels que MySpace sont également devenus extrêmement populaires, particulièrement parmi 15 - à 34 années-olds.

Bien que la force datant des emplacements n'aient pas figuré dehors une alternative aux paires datant, les emplacements vont au devant plus agressivement choisit avec des épreuves libres et nouveaux des emplacements conçus pour prendre une partie de l'élaboration de la chasse. Match.com a récemment présenté Chemistry.com. Comme eHarmony.com, il clients de matchs basés sur des profils de personnalité.

Après la prise des 30 l'essai minute a conçu pour déterminer des niveaux d'hormone et d'autres facteurs, clients reçoivent leur type de personnalité, avec des étiquettes comme le « constructeur » ou le « explorateur. » S'ils sont satisfaits du profil, Chemistry.com alors envoie au client cinq matchs qui peuvent être acceptés ou rejetés. Si un client rejette un match, Chemistry.com envoie des autres. Une fois que le client reçoit un match attrayant, lui ou elle peut envoyer « bonjour » un message ou un message d'E-mail à cette personne.

Mais le service pourrait manquer le point pour quelques clients. Le concept a semblé prometteur à Mike Wallace, 36 ans IL chef de projet à Washington. Bien qu'il ait souscrit à Match.com il y a plusieurs mois, il a dit qu'il ne s'est pas senti très confortable avec écrire son profil et se mettre en ligne pour n'importe qui pour voir. Il a rarement vérifié l'emplacement et e-n'a jamais expédié aucune femme.

Mais quand Match.com e-l'a expédié une offre pour essayer Chemistry.com pendant il y a des trois mois libres, il a décidé de l'essayer. « Le profil de personnalité était ce qui était si frais à son sujet, » Wallace dit. « Et jusque le profil ils m'ont donné après que j'aie pris l'essai : morts dessus. »

Cependant, en trois mois il avait employé le service, Wallace n'est pas allé une seule date. Les femmes qui e-ont expédié qu'ils avaient reçu son profil car un match ne l'a pas intéressé ; on était en Caroline du Nord. Et les quelques matchs qu'il a entrés en contact n'ont pas répondu à ses messages d'E-mail.

Continuera-t-il l'essai ? Pendant probablement un moment, il a dit. Il a dit il a réalisé la réunion que quelqu'un prendrait du temps, et admet qu'il n'a pas mis beaucoup d'effort dans lui, vérifiant les matchs par semaine au plus.

Rayonner Doustdar, 33, a eu le même sentiment quand lui et un ami ont pensé vers le haut de TeamDating par année et il y a une moitié. Avec un travail occupé en tant qu'un conseiller de corporation et plusieurs amis s'écartant ou se mariant, le cercle social de Doustdar diminuait. Il avait essayé Match.com et des personals de Yahoo, mais s'était senti comme si il était dépense trop d'heure en ligne.

Tellement six mois il y a, lui et un ami a lancé TeamDating, où les équipes d'amis s'enregistrent pour rencontrer d'autres groupes pour le dîner, les boissons, un film ou un ballgame. Adhésion -- principalement de 25 - à 35 années-olds -- n'a pas commencé à se développer jusqu'il y a à environ trois mois. Doustdar indique qu'il a maintenant 7.500 membres.

Pour maintenant, l'emplacement librement aux abonnés ; lui et son espoir d'associé le garder de cette façon en produisant du revenu par la publicité.

L'équipe de Roberson est maintenant outre de l'emplacement parce qu'il a commencé à voir une femme qu'il a rencontrée une heure heureuse d'équipe.

« Il est juste comme sortir n'importe quelle autre nuit avec un groupe de mes amis de type, » Roberson dit. « Mais nous ne devons pas nous asseoir dans la barre essayant de frapper sur des personnes. »

Indystar.Com

Romantisches Leben vom untauglichen