lundi 29 octobre 2012

7 types de femmes Baisers Premières Fear

Deux de mes angoisses les plus grandes rencontres sont A) n'ayant rien à parler et B) le premier baiser. J'ai peur de n'avoir rien à dire, pas parce que je n'ai rien à dire, mais si je suis assis en face d'un homme renfermé pendant une heure, je me sens obligé de remplir chaque seconde de cette heure avec des mots. Et pour ceux d'entre vous qui craignent même silences gênés, vous savez combien d'énergie il faut pour remplir une heure entière avec des mots. C'est sucer âme.

C'était une tangente. Je suis ici pour parler de l'anxiété premier baiser, ce qui est beaucoup, beaucoup plus grave. Je pense qu'il ya deux écoles de pensée sur premiers baisers: Ceux qui pensent un baiser mauvaise première indique l'incompatibilité et ceux qui croient que le baiser n'est pas très important. Si vous êtes un membre de l'équipe Embrasser n'est pas tout-importante, c'est très important pour moi d'être à l'avant et vous dire que nous n'avons rien à dire. Un baiser mauvaise première est assez pour me mettre hors la personne ... pour toujours. Donc, quand je suis sur une date, et nous avons des choses à dire, je suis donc libre de vivre dans l'attente craintive de ce verrou de première lèvre. Je comprends que tout le monde a différents styles de baisers et préférences, et il ya un large éventail de ce qui peut être considéré comme agréable, mais j'ai consulté avec d'autres femmes, et ils sont d'accord avec moi, il ya certains types de baisers qui sont universellement importun. Après le saut, certains types de premiers baisers qui rendent DOA romance. Ne soyez pas un délinquant.

1. Le Baiser fantôme. Celui-ci me tue. J'ai vu un couple faire cela dans la rue, l'autre soir et j'ai dû détourner le regard. J'ai eu peur que je pourrais vomir. Le Baiser fantôme, c'est quand les deux lèvres ne se touchent pas. C'est le «je vais juste planer millimètres loin de votre bouche inhaler votre souffle" déménagement. Il a une drôle de contrôle / taquiner élément. «Je me déplace plus près. Je tire de là. Je suis juste à côté de vos lèvres. Je suis en vol stationnaire. "Je pense qu'il est destiné à être romantique en quelque sorte, mais si vous êtes follement amoureux de la personne et l'odeur de leur souffle vous obtient élevé, c'est juste bizarre.

2. L'Peck sec. Ya pourrait ainsi donner un baiser sur la joue si vous allez le faire. Un doux baiser est doux. Un os de sèche picorer avec serrés, les lèvres sèches et rigides est à peu près aussi unsexy qu'il obtient.

3. Le Festival Bave. Si un baiser fait un visage de femme humide, quelque chose a terriblement mal tourné. Vous pouvez être trop zélé pour voir "ce qu'est une grande langue" que vous avez, mais il est déconseillé de le faire si vous ne pouvez pas le faire sans faire un gâchis énorme. Tu ne lécher le visage ou bave comme un chien.

4. Le baiser accidentel. Cela m'est arrivé une fois et c'était assez regrettable. Le gars est allé embrasser ma joue et je suis allé à lui donner ma joue et nous sommes allés directions opposées et Blamo! nous nous embrassions et ne voulait pas l'être. Vous pouvez éviter cette mésaventure embrasser en lui donnant des indications claires spatiales à votre date. Si vous déplacez le visage loin sur le côté, cela signifie un baiser sur la joue. Si vous établissez un contact visuel et se déplacer dans le mort, cela signifie un baiser sur les lèvres. Si elle s'éloigne de vos morts sur l'approche, elle ne se "T veux embrasser. Si tout ceci vous semble trop compliqué, juste aller dans l'étreinte et attendre la prochaine fois pour faire face à la baiser. Quoi que vous fassiez, NE PAS DEMANDER SI VOUS NE POUVEZ embrasser. Les femmes détestent cela.

5. La collision visage. C'est dans la famille du baiser accidentel, que ce baiser est destiné. Une ou deux personnes a mal calculé l'angle et le nez en collision ou si vous obtenez une mâchoire dans votre orbite ou des dents claquer ensemble. Quel que soit les parties du visage parviennent à obtenir de la manière, ce baiser n'est jamais amusant. Il peut même être douloureux.

6. Le baiser trop agressive. Ce baiser est juste trop pour un premier baiser. Il peut inclure mordant, énergique bousculer d'une langue dans la gorge, les amygdales exploration complète, et le visage mangé. Il est bon d'être enthousiastes à l'idée d'un baiser, mais celui-ci est au-delà enthousiaste. C'est comme si tu viens juste de sortir de la prison plus tôt ce jour-là. Vous êtes sur une mission d'embrasser une femme humaine et ce n'est pas grave dont la bouche se met sur votre chemin. Euh, effrayant.

7. Le Baiser Bad Taste. C'est une chose de préférence, mais quelques-unes des choses qui peuvent rendre un goût baiser vraiment mauvais sont les suivantes: cigarettes, des oignons, de l'ail, du thon, du fromage puant et l'halitose. L'halitose n'est pas votre faute. S'il vous plaît consulter votre dentiste pour des options de traitement. Le reste de ces choses, s'il vous plaît éviter si vous avez l'intention d'embrasser quelqu'un pour la première fois dans les 6-12 heures prochaines.