jeudi 19 avril 2012

Amour cyberespace Goes Au-delà de mariage

Le mariage n'est pas la seule mesure de succès chez les personnes en quête d'amour dans le cyberespace, une nouvelle étude a réclamé.

Rachel et Christopher Magee Mascaro de La iSchool à Drexel, Collège des sciences de l'information et de la technologie, et leur conseiller le Dr Sean P. Goggins, a réalisé une étude qui prend de plus près les histoires de réussite de dateurs en ligne.

Leurs résultats pointent vers une interprétation plus précise des raisons pour lesquelles les gens décident d'utiliser la technologie en ligne de rencontres, pourquoi ils ont choisi un site spécifique et ce qu'ils considèrent comme une expérience réussie de rencontres en ligne.

"Nous avons chacun avait utilisé les sites de rencontre en ligne, et ont été à la fois fasciné par comment et pourquoi les gens utilisent ces services," Newswise cité Magee comme disant.

"Nous avons commencé à examiner les recherches là-bas, et j'ai réalisé que ce qui manquait, c'était la recherche dans ce qui constitue une bonne ligne des expériences de datation. C'est une partie extrêmement importante de la vie de la plupart des gens, et nous voulions à regarder le tableau d'ensemble », at-elle dit.

L'étude a examiné les données recueillies Drexel au cours d'une période d'échantillonnage de deux semaines au printemps 2011 à partir de réussites cotées sur les sites de rencontre Match.com, eHarmony et OkCupid. Les chercheurs ont étudié un échantillon aléatoire de 20 pour cent des cas de réussite de chaque site.

Leurs conclusions ont conclu que la grande majorité, 84 pour cent, des utilisateurs qui ont rapporté «succès» des expériences sur eHarmony où se référant au mariage. En revanche, 46,7 pour cent des histoires de succès rapportés de Match.com sont des histoires de mariage et seulement 23 pour cent des histoires de réussite sur OkCupid étaient sur le mariage.

"Nous avons constaté dans notre recherche a confirmé certaines de nos expériences et des preuves anecdotiques, que certains sites datant favorisé certaines cultures et la diversité de ces histoires ont indiqué que beaucoup," a déclaré Mascaro.

«Nos résultats indiquent également que, même avec la prolifération de représentations techniquement et médiation des sites de réseautage social, les réseaux sociaux du monde réel continuent de jouer un rôle important dans l'adoption de technologies et de la sélection des partenaires," at-il dit.

Chacun des sites est tombé en panne de leurs résultats en trois catégories de succès - Rencontres, engagés et se marièrent. Une analyse des données a révélé que la plupart des utilisateurs qui ont eu une expérience réussie sur OkCupid, considérés comme datant de réussir avec des histoires un peu moins d'engagement et les moins de récits dans la catégorie du mariage.

La fréquence des histoires à la fois pour eHarmony et Match.com a augmenté dans chaque catégorie de datation au mariage.