mercredi 29 février 2012

Qui devrait payer?

Par KelseyHerman

Mes parents m'ont dit que les hommes doivent toujours payer pour tout. Alors, quand j'ai commencé à fréquenter et me suis retrouvé à la hollandaise sur le projet de loi, j'ai été laissé un peu perplexe. Bien sûr, j'ai grandi hommes qui pensent et les femmes devraient être traités de manière égale, mais quand il s'agit de rencontres, la société semble nier cela.

Les hommes sont mis dans un «damné si vous le faites, le diable m'emporte si vous n'avez pas la situation," et je suis coupable dans la perpétuation de cette attitude. Quand les hommes paient pour moi, je me sens une quantité incroyable de culpabilité. Je fais mon propre argent, et ayant un homme «tribunal» moi de cette manière se sent comme si je trahir mes idéaux féministes. Quand un homme se divise un chèque avec moi ou je paie, je me sens comme je suis un radin datant cela ne veut pas la valeur tradition.L question séculaire continue, les hommes doivent toujours payer? Lorsque la tradition des hommes qui paient pour les femmes ont commencé, les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes, et ne pouvait donc pas gagner un salaire de la même manière qu'un homme pouvait. Aujourd'hui, l'écart entre les revenus masculins et féminins est rapidement réduit. Plus de femmes sont dans la force de travail que jamais auparavant. Pour les deux parties, il ya une difficulté croissante à définir le moment où ils devraient payer parce que les règles sont ambiguës.

Voici quelques conseils afin de clarifier cette question:

Quand les hommes doivent payer

En règle générale, si un homme demande à une femme sortir, il doit payer. Il a pris l'initiative de lui demander de sortir et de choisir un endroit, alors il doit payer la facture. Les hommes doivent également payer à la première date. Ce n'est pas tout à fait nécessaire, mais si vous voulez une femme d'aller sur cette seconde date, le paiement à la première date ne fera qu'augmenter vos chances. Les hommes, si vous voulez garder une femme, vous devez toujours payer pour des occasions spéciales. Fractionnement du projet de loi sur votre anniversaire garantira post-prandiale agression passive.

Lorsque les femmes doivent payer

Les femmes devraient toujours offrir de payer. Même si vous avez été fréquenter un gars pendant un certain temps et il paie toujours, offrent encore. Cela seul permettra de vous aider à égaliser à la table. Les femmes aiment à payer parfois un sentiment de contribution et de puissance. Prenant votre homme à un repas de temps en temps et en disant: «laissez-moi le projet de loi," est approprié. Les femmes devraient également toujours payer pour l'anniversaire d'un homme (il s'agit d'une donnée).

Quand y aller néerlandais

Casual dating est une chose, mais une fois qu'une relation devient stable, il est normal de diviser le chèque. Cela est particulièrement vrai lorsque vous n'avez revenus similaires. Un bon ami à moi a été dans une relation pendant deux ans et au lieu de diviser chaque chèque, ils se relaient pour les repas payants. Les relations sont une expérience partagée, après tout.

Les hommes devraient toujours être prêts à payer. Bien qu'il existe de nombreuses jeunes filles là-bas (moi y compris) qui offrent de payer, de nombreuses femmes se moquaient de l'idée d'ouvrir leur porte-monnaie au dîner. Il ya des chances qu'elle n'a pas apporté ce sac pour n'importe quelle autre utilité que de tenir son rouge à lèvres. Chaque relation est différente et aucun de ces conseils sont mis en pierre. Il n'ya pas de règles. Si vous et votre autre significatif ont un système payant qui fonctionne, rester avec elle. N'oubliez pas que une relation doit substance au-delà de cour-valoir plus qui capte le projet de loi est probablement pas la peine.