lundi 8 août 2011

Est-ce juste trop tôt, ou Will Never Be It Just?

Q. Plus d'un an, j'ai commencé à sortir un veuf récent qui avait perdu sa femme au moins six mois avant. Je le connaissais vaguement par le travail, je ne l'ai jamais su. À l'époque, j'avais juré hors datation et a été assez concentré sur l'amélioration de mes enfants et profiter du week-end occasionnels quand ils étaient avec leur père. Mais j'ai accepté à une date sous le prétexte que ce serait datation, aucune relation, aucun heureux pour toujours. Puis ces sentiments satanés obtenu de la manière.

Alors la question: Quand nous sommes ensemble, nous avons un grand moment. Nous avons trois à quatre semaines grands, puis il va soudainement se replier. J'ai quelques cervicales graves. Depuis que nous avons été ensemble, aucun de nous n'a datée quelqu'un d'autre, et nous sommes considérés par les amis et la famille comme un couple. Nous parlons tous les jours et de voir chacune de deux à quatre autres fois par semaine.

Après plus tard chutes, nous avons passé quelques semaines "ne pas voir l'autre'', mais encore de parler / textos quotidiens. Nous avons tous deux eu l'air beaucoup de griefs / peurs, etc À la fin, il a conclu que, oui, il ne m'a donné envie dans sa vie. Et il a fait un effort pour être plus d'un ami à moi, être plus favorable à mes besoins émotionnels. Alors qu'il est apparemment fait ce que j'ai demandé, comment est fou, c'est ce que j'ai dû demander en premier lieu?

Je suis aux prises avec ce que je ressens au sujet des plans de vacances de cet été. La semaine mes enfants visitent leur père, Guy nouvelle va vers une île pour une semaine avec six couples et leurs enfants. Je suis complètement comprendre que ce sont des amis en couple. Il est allé dans ce voyage l'été dernier et a été misérable, se sentant comme la roue 13 tout le temps. Donc, après ce sera une année et demi de rencontres, je me trompe se sentir exclu de ce voyage?

Nous avons passé des vacances ensemble avec les deux jeux d'enfants. J'ai rencontré sa famille, et il est à moi rencontré. Je sais que tous les amis qui vont et ont plié en quatre pour leur ami (encore du chemin en dehors de cette boucle). Je ne veux pas paraître pleurnichards, mais j'ai rarement jamais avoir le temps sans mes enfants en remorque (peut-être deux semaines au total par an, habituellement en une seule nuit par incréments). Il me semble, comme un heureux hasard que je serais capable d'aller ... mais pas inviter.

J'accepte la possibilité que ses enfants ne sont pas confortables, auquel cas je comprends parfaitement, mais il dit qu'ils m'aiment et sont OK avec notre relation. Je me demande si je vais rester avec lui uniquement parce que c'est amusant d'en sortir. J'ajouterai aussi que cette relation quasi-est le plus long que j'ai eu, à part mon mariage, je me demande si je suis tenant à quelque chose qui n'est pas, simplement parce qu'il est depuis si longtemps.

Par Meredith Goldstein

Online Dating så ærlig som Real Life