mercredi 6 juillet 2011

Si Mesdames Let It All Hang Out?

par Wise Diva

J'ai lu quelque chose de drôle qui a attiré mon oeil et m'a rappelé quelque chose: Un mec a dit: "Les filles passent trop de temps de décider quoi porter; des gars comme ne sont pas imaginer tout nu tout le temps."

C'était drôle parce que je venais de à une date samedi soir et a passé pas moins de 2 heures à faire des pré-date rituels (Certes, je suis dur sur l'écrasement de l'homme, c'est généralement le temps de préparation 45 minutes.) Puis, comme j'ai vérifié le miroir et dirigé en bas des escaliers j'ai pensé: «En fait, je veux qu'il me comme en pantalons de survêtement et un t-shirt aussi!"

Tout le monde veut faire une bonne impression quand il est nouveau, mais il ya quelque chose à dire à propos d'atteindre ce stade où vous pouvez enlever votre soutien-gorge et de manger du yogourt glacé en face de votre homme. J'ai hâte de vous y rendre mais je sais l'importance d'obtenir pomponnée et confiant sur une date.

Alors soyez honnêtes gens, combien des cheveux, le maquillage et les vêtements sont vous vraiment attention?

Si votre date est allé totalement décontracté, tout naturel, "sans soucis" quand elle se présente, vous admire et je pense qu'il est rafraîchissant? Voulez-vous vous demandez pourquoi elle n'a fait aucun effort en étant sexy pour vous?

Ne jamais les hommes aller dessus avec le toilettage et la préparation pour une nuit avec quelqu'un?

Mesdames, ne jamais vous voulez simplement mettre vos cheveux en queue de cheval et d'aller à une date totalement sans effort? Quel genre de réaction pensez-vous que vous obtenir? Etes-vous le type qui reste simple dans votre apparence ou allez-vous complet sur glam?

PS ladeies Beaucoup sont totalement nue imaginant les gars aussi. Juste sayin '

eHarmony perfil datando o conselho