vendredi 15 juillet 2011

Jeunes ou expérimentés?

J'ai demandé à M. M au blog invité et qu'il veut parler de quelque chose aujourd'hui assez intéressant, je ne jouissent point de vue d'un mâle d'animer les choses! C'est une question de compatibilité dans les fréquentations et il demande «Qu'est-ce que vous préférez, de la jeunesse ou l'expérience?"

Rencontre à Atlanta va toujours dans les vagues et que le temps passe, naturellement notre changement de goût que nous avons discuté la semaine dernière. Dernièrement, j'ai fait du bénévolat, la participation sociale des mélangeurs, des événements, des conférences, et juste être dehors et environ. Je rencontre beaucoup de femmes nouveaux qui sont vraiment cool. Il ya une seule question que je suis perplexe au sujet: Qu'est-ce que je préfère la jeunesse ou l'expérience?

Les jeunes femmes que j'ai rencontré sont des femmes allant de 22 à 26, juste de se lancer dans leur carrière. Ils semblent également beaucoup plus décontracté et juste amusant, c'est peut-être à cause de leur inexpérience? Les femmes qui sont plus expérimentés dans la vie, la carrière et les relations ont leurs avantages et inconvénients aussi.

Si vous avez le choix, qu'est-ce que vous préférez la jeunesse et quelqu'un que vous pourriez avoir à prendre votre temps avec, ou quelqu'un de plus expérimenté, qui n'a pas besoin de vous pour leur tenir la main?

Par M. M, blogueuse invitée pour les mésaventures d'Atlanta Rencontre Blog

Citas en línea elimina el factor humano