dimanche 6 février 2011

Le faire et à ne pas faire de brunissage une image en ligne

Par Carolyn Davis

Il se décrit sur un site de rencontre comme un 5-pieds-10-pouces, Poissons 45-ans, qui est facile à vivre, l'esprit vif, et qui cherchent à "trouver un ami et de voir où il va." Sur Facebook, dit-elle elle assiste à Penn State, parle français, et "Comme la plupart des choses, je suis mieux en personne."

Est-ce qu'elle parle couramment, ou tout simplement en revendiquer la paternité de connaître quelques mots? Si M. Poisson a été terne et hyper, aurait-il vous dire?

Quand il s'agit de présenter vous-même en ligne, les possibilités sont illimitées aux bateaux de la personnalité parfaite - si votre objectif est de créer un auto-portrait réaliste ou offrez-vous un peu de personnalité se pomponner.

Peut-être vous préciser une qualité admirable et se cachent d'autres qui sont moins intéressantes. Vous pouvez modifier votre âge ou d'utiliser un nom d'écran ou persona qui jette une mémorable - l'image - si ce n'est pas tout à fait véridiques.

Étonnamment, les spécialistes affirment que la plupart des gens finissent par se présentant d'une manière qui est proche de qui ils sont vraiment. Mais tout de quand et pourquoi les gens après les mises à jour Facebook à ce que des images qu'ils affichent aura une incidence sur les étrangers les perçoivent. Il ya même toute une industrie de professionnels qui se spécialisent dans l'impasse sur les apparences en ligne.

«Utilisation des nouveaux médias, les gens s'engagent dans sélective présentation de soi», explique Joseph Walther, qui étudie la façon dont l'Internet influe sur les relations interpersonnelles en tant que professeur de communication de l'Université Michigan State.

«Les gens sont devenus très habiles et compétents à exploiter les capacités des nouvelles technologies de communication pour optimiser la présentation d'eux-mêmes."

Et avec un large public - Facebook rapports plus de 500 millions d'utilisateurs actifs, tandis que d'environ 16 millions d'adultes américains utilisent une rencontre ou d'autres sites de réseautage social - qui ne veut pas être vu sous le meilleur jour possible?

Cela signifie que tout, de la surveillance active de votre "ami" compter sur Facebook (une étude Walther a aidé à diriger trouvé que l'appel des gens sociale était la plus élevée quand ils avaient environ 300 amis, plus apparaît sincère) à judicieusement choisir vos préférences dans les livres, les bandes, la politique, et causes.

"Je pense qu'il ya la pression de créer quelque chose de concis et amusant», dit Julie Reimer, un 39-year-old de Philadelphie qui a un compte Facebook.

Cela pourrait être la raison derrière les messages envoyés par des amis ou des concerts dans les bars les soirs de week-end. Ils portent un message sous-jacent, Reimer estime, que «je suis en déplacement. Je ne suis pas assis à la maison le vendredi soir sur Facebook. "

Parfois, les mises à jour sont destinées à obtenir une réaction - «J'ai eu la pire journée de plus" peut avoir pour but d'attirer la sympathie.

Reimer ne vit pas par les hauts et les bas de Facebook - elle ne l'utilise pas beaucoup ces jours-ci - mais elle a se surprit à penser sur la façon dont elle tombe sur le site. Il ya un sentiment de satisfaction, dit-elle, quand elle messages une mise à jour et de nombreux amis le commenter.

Il est difficile de retirer la manipulation bien plus que ça sur Facebook, en particulier si des amis de la vie réelle qui consultent votre page. Si vous demandez à ce que le shopping est une activité inutile, par exemple, l'ami qui vient de passer sur une cintreuse passer avec vous au centre commercial le sait mieux. Elle ne sera probablement pas vous appeler en ligne, mais vous serez pris dans votre vérité peaufinage.

En cette ère de caméras de téléphone cellulaire, même des connaissances peut révéler un mensonge.

Me dit-auteur Dan 2,0 Schawbel: «Peut-être il ya 10 ans vous pourriez voler impunément de bonbons d'un bébé, mais maintenant les gens peuvent prendre une photo du téléphone portable et vous serez connu comme le gars de bonbons voler."

On ne peut pas en dire autant de sites de rencontres, où les opportunités abondent pour personnaliser votre image, y compris par quelque chose d'aussi subtil que votre choix d'un nom d'écran.

Selon des chercheurs britanniques, les hommes sont attirés par les noms d'écran qui suggèrent que l'attrait physique, tandis que les femmes comme des noms d'écran qui font allusion à l'intelligence. C'est de bon augure pour "Knighttakesqueen2" du New Jersey, mais peut-être pas tant de "talkin U pour moi" dans Downingtown et "SillySunflower 18" à Pottstown.

Pourtant, trouver quelqu'un de spécial à travers un site de rencontre ne résulte pas d'artificieux mensonge, dit Evan Katz Marc, 38 ans, un entraîneur de rencontre dans la banlieue de Los Angeles et fondateur de E-Cyrano.com, un service de rencontres le profil de l'écriture.

Big est de saboter les chances d'une relation à long terme, disent les experts. La femme que vous avez rencontré en ligne peut vous avoir rencontré pour le dîner, car elle aimait votre liste en ligne de «favori» des philosophes (vous commodément laissé Bart Simpson). Mais vous êtes éclaté au moment où elle demande votre avis sur Kierkegaard et vous répondez en parlant des Aigles de la ligne offensive.

La clé du succès de rencontres en ligne est de savoir comment vous distinguer de tous les autres l'âme sœur d'asile.

"La plupart des gens ne sont pas équipés pour comprendre comment réussir à se différencier», dit Katz, qui estime qu'il a écrit plus de 1.000 profils en ligne de datation.

Vous pouvez dire la vérité en donnant une liste de vos qualités terne, mais qui "ne veut rien dire» quand il s'agit de rencontres - vous venez de ressembler à tout le monde. «J'aime faire du vélo, randonnée, musique, films, Voyage," Katz débite des souvenirs de profils passé, à peine reprendre son souffle avant de poursuivre: «Je suis à la recherche de mon meilleur ami et partenaire dans le crime pour une durée de vie de rire."

Après les clients à remplir un questionnaire détaillé pour donner Katz un sentiment de leur personnalité, il les aide à se décrire sous le meilleur jour possible.

"Un photographe ne met pas un masque sur votre visage si vous êtes laid. Un photographe va vous puits de lumière, utiliser un bon objectif à partir d'un angle flatteur, dit-il. «Je suis capturer l'essence des gens dans leurs mots -. Seulement des mots, ils n'auraient pas pensé à utiliser"

Dresher résident Lisa Taxin Portner utilisé E-Cyrano à écrire un profil-elle affichée sur match.com. Même si elle a brièvement daté son futur mari avant de se tourner vers E-Cyrano (il n'a pas appelé à nouveau au bout de quelques dates), quand il a vu son nouveau profil, il a écrit pour lui dire "grand essai."

Un des hommes beaucoup plus communiqué avec elle après qu'elle eut posté son profil E-Cyrano, qui a été un commutateur à partir de laquelle elle a écrit son propre essai - et l'expérience de la vérité. "J'ai constaté que quand je me suis inscrit comme 37 ou 38, je n'ai pas eu beaucoup de réactions." Elle a obtenu mail, cependant, quand elle a coché une gamme plus jeune âge.

Erik Deckers, 43 ans, est un blogueur fantôme basée à Indianapolis et auteur de l'image de marque soi-même: Comment faire pour utiliser les médias sociaux pour inventer ou réinventer Yourself.

Il traite principalement des images d'Internet à des fins commerciales. Comme les entreprises, Deckers encourage les individus à créer une image d'eux-mêmes de sorte que lorsque les employeurs potentiels entendre leur nom, ils pensent brillante, affirmée, collégiale. Il s'agit de créer une marque personnelle.

"Nous n'encourageons pas le mensonge, dit-il. "Il s'agit d'être qui vous voulez être. Si vous voulez être gentil, attentionné et serviable, nous espérons que vous êtes cette personne dans la vie réelle. Vous ne voulez pas vous présenter comme aimable et attentif si vous êtes un imbécile. "