lundi 20 décembre 2010

5 conseils pour les hommes de réunion dans les trains, avions, autobus et autres

En Turits Meredith

Quel est le plus étrange endroit que vous n'avez jamais rencontré un mec? J'ai rencontré des hommes dans certains endroits étranges, y compris le métro, dont je vous ai dit gals week-end dernier au sujet. J'ai commencé à prendre une «Comment diable avez-vous réussi à prendre un gars dans un tel serré, maladroite espace?" Qs, alors j'ai pensé que je partagerais mes (très peu scientifique) datant conseils avec vous.

Le contact visuel est # 1. Mais ne pas, comme, regarder. Démarrer avec Sly, à court regards peu à lui, puis revenir sur ce que vous cherchiez à avant. Une fois qu'il se rend compte que vous cherchez à lui à chaque fois, vous serez en mesure d'évaluer si oui ou non il a délibérément la capture de votre oeil, aussi.

Ce qui m'amène au point suivant: faire quelque chose (autre que lui vérifier). Avoir un livre de chercher de. Se laisser distraire par votre téléphone, ou de griffonner dans un cahier. Ainsi, lorsque vous levez les yeux, il sait que c'est intentionnel ... et ça va vous aider à ne pas ressembler à un creepster regarder.

Si vous remarquez que le contact avec les yeux délibérée Tout est fin prêt, le sourire. Cela semble simple, mais clignoter un sourire effarouché peu de volonté signal à lui que le flirt n'est pas dans sa tête (et qu'il revienne le chercher pour vous faire savoir que ce n'est pas dans le vôtre, que ce soit).

Assurez-vous que vous êtes seul. Rien n'est plus rebutant pour un gars figurant si il va travailler jusqu'à la confiance de vous parler que de réaliser qu'il va devoir prendre un risque que le devant de vos amis.

Et, vous filles pourriez penser que c'est un bizarre, mais de vérifier la Craigslist conseil manquées dans votre ville. Si aucun de vous deux a fini par dire quelque chose, mais vous ne pouvez pas arrêter de penser à votre petit échange (comme je l'ai passé de nombreuses séances de tapis roulant contemplative, le soupir), pourquoi ne pas lui donner un rapide mais attentive lecture? Prenez-le de ce blogueur: J'ai connecté avec trois, oui, trois, les gars comme ça. Technologie, bébé.

?? ? ??? ?????? ??