jeudi 19 août 2010

Êtes-vous un garçon amoureux?

Êtes-vous quelqu'un qui est toujours attendre que les choses se passer dans leur vie amoureuse, au lieu de sortir et de les rendre réellement se passer?

J'adore le terme «garçon rencontre." Un garçon rencontre est la personne qui sort un vendredi ou un samedi soir, puis il s'assoit et se demande pourquoi les gens ne sont pas les approcher ou de leur parler.

Que le garçon datant ignore souvent, c'est que leur langage corporel est distant. Non seulement cela, mais ils sont inabordables dans toutes sortes de façons.

Rencontres serveurs généralement blâmer les autres pour les problèmes dans leur vie de rencontres. Ils disent des choses comme, "il n'ya pas de bons hommes (ou femmes) là-bas aujourd'hui» ou «il n'ya pas de bons hommes (ou femmes) où je vis."

Ils sont toujours à venir avec une excuse pour expliquer pourquoi leur vie amoureuse n'est pas bon. Les excuses ne sont généralement pas tout ce qui soit intelligente. Dans mes quatorze années d'accompagnement des personnes, je crois avoir entendu toutes les excuses imaginables.

Mon préféré, c'est quand les femmes disent, "il n'ya pas d'hommes de bien là-bas." J'adore cette excuse de femmes. Aucun homme de bonne là-bas - Vraiment?!

Qu'est-ce qui se passe quand vous êtes dans le monde avec cet état d'esprit, c'est que vous ne trouverez jamais un homme de bien. Vos croyances sont très puissants. Alors, quand vous vous promenez autour toute la journée avec la ferme conviction qu'il n'existe pas de bons hommes de se rencontrer, vous ne rencontrerez personne.

Vous bien sûr ne va pas rencontrer personne, parce que vous avez l'attitude d'un garçon de datation. Vous êtes avec froideur et votre système de croyance dit qu'il n'ya pas de gens de bien là-bas, de sorte que vous êtes vraiment à son tour ne va pas à communiquer avec les gens.

Mon état d'esprit a toujours été qu'il ya étonnante et merveilleuse de rencontrer des gens partout où je vais et peu importe où je suis. Avec cette attitude et la mentalité, je suis toujours communiquer avec les gens et ainsi attirer des gens formidables. Je attirer d'autres personnes qui croient qu'il ya des gens de rencontrer et qui mènent une vie très positive.

Rencontres garçons ont tendance à mener une vie qui n'est pas très positif. Ils ont des excuses pour tout dans la vie, et ont tendance à vivre dans la peur. Il est plus facile pour eux d'embrasser leurs craintes et leurs excuses à sortir de leur zone de confort et effectivement faire un effort.

Je sais que tant de gens qui ont commencé à se fréquenter en ligne qui me disent que «les hommes en ligne ne veux du sexe» ou «en ligne toutes les femmes sont des salopes." Aucune de ces affirmations sont vraies. Tout comme dans la vraie vie, il ya un pourcentage de personnes qui peuvent être comme ça, mais il ya aussi beaucoup de personnes en ligne. It's all about votre esprit et votre attitude.

Rencontres est le travail. Vous ne reçois rien dans la vie en attendant qu'il puisse venir à vous. Vous ne serez pas réussir financièrement en attendant. Vous n'obtiendrez pas bien votre travail en attendant. Vous ne deviendrez pas un bon parent en attendant.

Vous devez être proactif sur tout voulons atteindre dans la vie. Lorsque vous êtes proactif, vous commencerez à obtenir certaines choses dans la vie ces que vous souhaitez. Votre vie va changer, et vous commencerez à voir des résultats incroyables.

Donc, si vous êtes quelqu'un qui est un garçon rencontre, voici le meilleur conseil que je puisse vous donner: Tout ce que vous obtenez dans la vie qui est bien, c'est une chose pour laquelle vous devez travailler. Vous devez être prêt à aller pour ce que vous voulez.

Donc, pour ces femmes qui pensent qu'il n'ya pas de bons hommes là-bas et à ces hommes qui pensent qu'il n'ya pas de femmes belles là-bas, il faut que je me permets de! Il ya des tonnes d'entre eux. Vous avez juste besoin de changer votre état d'esprit avant que vous pourrez les trouver.