mercredi 14 juillet 2010

Homme à Homme Rencontres Dictionnaire

Par Mark C. Miller

Une grande partie de la raison dates s'avèrent souvent si désastreusement, en particulier les dates d'abord, est, en un mot, de la communication. Oui, la communication - ou, comme nous, les hommes s'y rapportent, Kryptonite.

Je l'avoue - les hommes puent à elle. Nous ne peut pas ou ne communiquera pas. Et quand nous le faisons, nous ne manquons jamais faire mal.

Raisons? Faites votre choix:

  • Les hommes sont portés à être stoïques et ne pas révéler nos véritables sentiments et les émotions.
  • Nous craignons que d'être honnêtes et ouverts sera perçue comme un signe de faiblesse.
  • À l'école, ils ne nous ont appris à communiquer avec un autre être humain.
  • Notre expérience de communication principal est de parler et / ou se vanter d'autres gars sur le sport et les femmes.
  • extra-terrestres ont zappé cette partie de notre cerveau requises pour être réel.

Ainsi, parce que nous sommes si mauvais au relatives aux femmes, nous avons toujours torpille une relation avant même a une chance de combat. C'est triste, n'est-ce pas? Et tout ce que nous avons à faire pour elle et nous console de grosses voitures, Haagen-Dazs, datant de série, à partir des guerres dans les pays du Tiers-Monde, et les femmes impressionnant dans le gymnase.

Oui, c'est un pathétique, tragique, la vie vide, tout simplement parce que nous n'avons pas les compétences d'être ouverts, honnêtes et vulnérables, faute d'un meilleur mot, les femmes.

Mais, comme vous le savez, une autre caractéristique remarquable des hommes, en plus de notre incapacité à communiquer, c'est notre envie de - et le sentiment que nous pouvons et devons - tout réparer.

Par conséquent, j'ai décidé de prendre une partie de tout le temps libre que j'ai à la suite de ne pas l'utiliser pour communiquer ouvertement et honnêtement avec les femmes - et de mettre à l'œuvre à venir avec un correctif pour ce problème pesky communications. Et voilà, je l'ai trouvé! Et il est beau dans sa simplicité, si je ne puis m'exprimer ainsi.

Je l'appelle, tout simplement, la «Femme à Homme Rencontres Dictionary." C'est un livre de mots et de phrases prononcées par la datation hommes, traduit en langage aisément compréhensible à la datation des femmes. Qu'est-ce qu'un homme dit - ce qui traduit un type moyen. Je vais une pause ici tout un chœur de datation anges chantent hosanna à mon accomplissement du service public.

Bon, ça suffit.

Il s'agit d'un livre, évidemment, que chaque femme a besoin de rencontres, car il sera de traduire instantanément la conversation des hommes Martien en Venutian femmes parlent. Par exemple:

Homme dit: "Oh, euh, bien sûr, j'aime la danse."

Signifie l'homme: «Je me suis donné une fois une hernie dans un cours de danse swing, et maintenant, sur ma liste des choses que j'aime,« danser »vient juste après" nettoyage après un gros chien avec de graves problèmes digestifs. "

Homme dit: «Ce que je veux vraiment c'est un long terme, relation sérieuse avec quelqu'un."

Signifie l'homme: «Et vous pourriez être cette personne, si l'on considère à long terme à trois mois, et grave pour la vodka, une garde-robe de Victoria's Secret, et, bien sûr menottes."

Homme dit: «J'ai une excellente relation avec mon père."

Signifie l'homme: «Notre conversation téléphonique mensuelle se compose de chacun de nous demander comment les autres vont les choses, me disant« bon Jolie, Pourquoi pas vous? et lui dit: «Pas mal ... ainsi, à bientôt. Voici ta mère. "

Homme dit: "Ma petite amie et je viens de croissance en dehors."

Signifie l'homme: «Vous ne sauriez croire l'attitude garce, elle me donnait chaque fois que je devais emprunter de l'argent de son loyer!

Homme dit: "Je ressens une bonne chimie entre nous ici."

Signifie l'homme: «La vue de votre décolleté me donne des pensées d'activités que je suis assez certain sont illégales dans au moins douze Etats."

Bon, je ne suis pas si délirant que de penser que mon dictionnaire datant va résoudre complètement le problème majeur de communication datant hommes-femmes. Mais c'est un début. Et si ma petite contribution apporte juste un couple ensemble dans une relation de communication honnête et ouverte, une véritable amitié, et la passion érotique, alors il aura tous été à la hauteur. Tout ce que je demande, c'est qu'ils me faire parvenir une lettre de remerciement que vous - et une photo d'eux, surtout si elle arrive à fonctionnalité vêtements Victoria's Secret et aux appuis-poignet. Strictement à des fins de recherche, je le jure. Hey, allez, je suis un gars.

D�delighed og Dating