jeudi 20 mai 2010

La mortalité et de Rencontres

Pour la plupart de ma vie, j'ai évité de fréquentations et des relations. Au lycée, c'était une conséquence de mon incapacité à jouer le jeu nécessaire. (Bien que, je l'attribue au romantisme désespéré, la justification de choix pour les adolescents les plus difficiles.) Au collège, j'ai appris à jouer aux jeux - très bien. Cependant, j'ai continué à ne pas la date. L'adage, "Pourquoi acheter la vache si le lait est gratuite» appliquée. J'ai bien aimé l'université.

Vers la fin du collège, j'ai commencé à penser différemment. Je voulais établir des relations de la variété non-causual. Beaucoup de gens que je connais date seulement d'être dans une relation. Ils ne sont pas nécessairement sauvages sur leur partenaire, ils préfèrent simplement ne pas être seul. Cela ne m'intéresse pas. Dans mon cas, je voudrais date que si je trouvais quelqu'un grande. Je pense que (très) haute opinion de moi-même; je dois penser beaucoup de bien de la jeune fille je voudrais date ainsi. Et ce n'est que le début de ces critères. L'attirance physique et émotionnelle de compatibilité ne sont pas des questions mineures. Ces filles sont rares, mais ils ont honoré mon chemin avant.

Tel que mentionné précédemment sur mon blog, j'ai eu un type rare de cancer pour lequel il n'existe encore aucun remède. J'ai été traité chirurgicalement pour enlever la macro-tumeur, mais les restes microscopiques restent sans doute et, après avoir doublé assez, il retrouvera une créance sur ma santé. Les choses ne sont pas susceptibles de mettre fin à bien. Compte tenu de cela, je suis arrivé à ma rencontre énigme. Si je devais trouver une fille que je respecte, une fille que j'ai été attiré, une jeune fille dont j'ai apprécié la société, une fille que je voulais investir mon temps et mes émotions ... ce qui arrive quand je tombe malade à nouveau? J'ai pris des mesures pour réduire à néant la menace chordome, et d'autres par la suite (beaucoup) dépassé mes efforts, mais comme en ce moment, je pense que la probabilité de la tragédie dépasse celle des heureux pour toujours. Cela introduit mon paradoxe, mon Catch-22. Le but de la rencontre une fille comme celle esquissée ci-dessus est de me permettre d'être emporté les courants, dans l'espoir d'arriver à un lieu d'amour profond. (Je ne cherche pas à être poétique, la Déclaration ci-dessus a été aussi précise un résumé sur l'évolution des relations que j'ai pu donner.) Si ce point a été - si j'ai grandi à l'aimer profondément - je veux la protéger du mal et la souffrance. Toutefois, étant donné chordome, sa souffrance serait probablement à la suite de ma maladie et la mort. Sa souffrance serait profondément émotionnelle. En outre, comme il est dans l'intérêt d'une femme de trouver un homme dans sa jeunesse - pour des raisons évidentes - il continuera à peser sur elle pour longtemps. Ergo, le meilleur moyen de protéger mes pour l'instant non identifié et poursuivi l'amour, c'est de ne jamais la poursuivre.

Je me suis rendu il ya des années mais il est de plus en plus plus difficile de maintenir ma retenue. D'une part, il est facile de ne pas poursuivre les femmes romantique quand on est jeune, stupide, et ... à l'université. J'aurais peut-être justifié ma phase de Dorian Gray à la suite de cette prise de conscience, mais honnêtement ce n'est pas. Je m'amusais dans la façon dont un geek se serait collège homme-putain. Maintenant, cependant, je suis moins intéressé par les plaisirs simples (dans l'isolement, au moins.) Au cours de la dernière année, j'ai commencé à sortir quelques femmes, seulement pour réaliser que j'étais égoïste. Je pense que je voulais l'intimité d'une relation, sans investissement de la femme. C'était stupide, car ce n'est pas une possibilité.

Pour un faible degré, je vous écris cette espérant que quelqu'un va signaler un défaut évident. J'ai pensé à certains, mais ils sont faibles. Je suppose que des gens plus intelligents que moi ont présenté des arguments similaires, je tiens à les lire. Cependant, la plupart du temps, je l'ai écrit pour solidifier ma détermination et la compréhension. C'est pourquoi j'écris la plupart de mes posts et les comptes de mon lectorat d'environ six personnes.

En attendant, je vais continuer à faire ce que je considère le cours de l'action rationnelle: essayer de financer un traitement curatif.