dimanche 21 mars 2010

Rencontres est un privilège, pas un droit

Permettez-moi de commencer par dire que je parle à la fois les femmes et les hommes d'ici. Vous pouvez l'appeler mon petit avertissement si vous voulez, mais je pense vraiment que c'est un principe qui s'applique aux deux sexes. Non pas que je suis parfait (faites-moi confiance, je serai le premier à nommer tous mes défauts, si vous me le demandez), mais je me sens personnellement très spécial quand un gars que j'aime veut sortir avec moi. Ainsi, en retour, je voudrais essayer de montrer que le mieux que je peux.

Lorsque vous rencontré quelqu'un, ils sont généralement assez douce et essayer de vous impressionner, ce qui prolonge en général au moins jusqu'à la date des premières années. Parfois, cependant, cette belle chose s'arrête et est remplacée par la réticence de la personne à elles admettent comme vous. Cela arrive généralement parce que la personne est à l'aise avec l'idée que vous les aimez, qui développe alors une attitude effronté. Vous savez toute l'idée que vous les aimez afin qu'ils puissent faire le mal.

Eh bien, voici un clin d'œil des nouvelles pour les gens qui font cela. Quand une personne vous aime et décide qu'ils veulent de vous ce jour, ils peuvent s'arrêter à tout moment. Rencontres, peu importe quel niveau il se situe à (grave ou pas bien grave encore) demande du travail. Juste parce que vous avez compris que l'autre personne veut que vous ne signifie pas que vous ne devez pas essayer plus. Si vous souhaitez que la personne de continuer à vous le voulez, alors vous devez continuer à faire les choses qui les a faites comme vous en premier lieu.

Maintenant, je ne parle pas de les acheter des tonnes de choses ou d'être à la botte de quelqu'un et l'appel. Personne ne dit que vous avez à faire faillite ou le culte de la terre une autre personne se promène sur de vous montrer comme eux. Je suis aussi ne parle pas de taquiner et plaisanter autour. It's totally fine au Razz la personne vous aimez un peu, c'est amusant et cela peut réellement être les préliminaires. Aussi longtemps que vous vous souvenez qu'il ya une ligne entre tirer les tresses de la jeune fille que vous aimez et pousser sa tête dans le sable de la cour de récréation. Ne jamais la franchir.

Ce que je veux parler ici sont les petites choses. Comme quand on dit quelque chose de gentil à vous ou à flirter avec vous au hasard dans le milieu de la journée. Normalement, vous devriez revenir flirter, mais maintenant vous ne se sentent plus obligés de le faire. Il est clair qu'il ne semble pas nécessaire puisque vous savez déjà, ils vous en arrière. Alors vous la jouer cool et ne pas agir enthousiasmés par ce qu'ils disent de vous. Il suffit de penser sur la façon dont a 16-year-old boy agit une fois ses amis apprendre qu'il se fouettée. Je pense que vous avez l'idée ici.

L'essentiel, c'est qu'il ne faut jamais tenir pour acquis quand une personne vous aime et / ou veut vous ce jour. Peu importe comment vous awesome mai pense que vous êtes, on ne doit tiens à vous ce jour. Plutôt, que quelqu'un décide pour vous jour et ils peuvent choisir de ne pas tout aussi facilement.