dimanche 24 janvier 2010

Guys Acheter seulement des nouveaux sous-vêtements en datant Someone New

Je pense que beaucoup sur les achats, mais les habitudes d'achat des sous-vêtements d'hommes est très bas sur ma liste de tout ce que je considère toujours.

Mais cela ne signifie pas que je puisse ne pas être tenté par une manchette juteuse taquineries qui n'achètent que des hommes nouveaux sous-vêtements en datant quelqu'un de nouveau. Il m'a fait me demander si le OTErs qui ont, certes, été célibataire pendant des années ont renoncé à le stocker leurs tiroirs avec, eh bien, tiroirs. (Ceux qui sont en relations LT compter sur leurs partenaires pour faire les courses.)

On y parle l'histoire d'une nouvelle enquête qui porte sur les hommes et leurs sous-vêtements. Il ya quelques peu de plaisir (comme l'âge qu'avait un homme son jusqu'à ce que sa maman cesse d'acheter son bonnes à tout faire).

Ma partie préférée de l'histoire est la suivante:

"... Vous pouvez dire quand un homme est à la recherche d'un partenaire par le nombre de nouveaux sous-vêtements qu'ils achètent pour eux-mêmes", a déclaré Rob Faucherand, le chef de Accessoires pour hommes Acheter chez Debenhams (ce sont eux qui ont libéré ce sondage). " Si il achète plus de 31 paires de chaque année, alors qu'il est soit toujours en train d'impressionner la femme de sa vie - ou bien elle n'est pas lui ».

Qui savait slip (désolé, il avait à dire) pourrait offrir un aperçu tant?