jeudi 1 octobre 2009

Comment Facebook et Google Assassiné Blind Dating

Sont des dates aveugles mort? Est l'industrie de matchmaking le même chemin que les constructeurs d'automobiles américains?

Je faisais des recherches Google pour une fille de temps avant qu'il devienne acceptable de l'admettre. Retour avant que Google devient un verbe officielles, je voudrais le faire, mais elle devait être tenue secrète. La seule fois où j'ai pris la jeune fille a été assez détendue pour apprendre que j'ai trouvé son profil sur Onlysimchas.com mais était déçu de ne trouver aucune image qu'elle a exigé de savoir comment j'avais trouvé le profil. Je lui ai dit que je l'ai Googled et elle devint fou furieux, comme si j'étais quelque caprice de vouloir en savoir plus que ce que notre ami commun m'avait dit, parce que tout le monde qui veut vous faire sortir avec leur ami passe à "vente" mode quand on parle sur les attributs de leur ami.

Vers la même époque que Facebook a ouvert ses portes aux pré-adolescents et préadolescents, il est devenu acceptable de mener des vérifications poussées dos rond sur Internet des dates potentielles. Facebook est fondamentalement vous invitant à chercher la saleté et merci à ma fonction préférée - les photos marquées - la fille que vous recherchez ne peut pas cacher juste son chiffre réel derrière une colonne bien placée et une jupe noire éclaircie. Vous seriez surpris de voir comment différentes personnes regarder dans leurs tableaux profil versus leurs photos tagged.

Blind Dating a ses vertus. Pour moi, c'était une course en quelque sorte, un peu comme jouer à la loterie: on ne sait jamais ce qui allait se produire, même si j'ai surtout pris ce soit pourri jusqu'à ce que je souhaite une fois gagner en temps. Je me demande si je vais manquer la joie de marchandage avec les shadchan quartier et de trouver des façons subtiles de rejeter les offres datant de mes cousins Charedi à Monsey?

Bien Googling et facebooker dates potentielles peuvent être très amusant et instructif, il faut garder un esprit ouvert. Les gens sont trop prompts à juger les gens en fonction de leurs amis, à moitié nue photos prises ivres de leur semaine de relâche à Cancun et si elles sont ou non un fan des Yankees. Il ya plus de gens que ce qu'ils mettent sur leur profil Facebook, mais si vous trouver leur blog que vous pouvez pratiquement acquis qu'il est de décrire leur alter ego et ce qu'ils veulent, mais ils étaient en aura jamais.