samedi 5 septembre 2009

Rencontres et l'accouplement à l'ère du Web 2.0

L'autre jour, un courriel envoyé un ping dans mon inbox avec le message suivant: "Rupert Kantor a décidé de Ding, ding, ding vous! Ding, ding, ding Rupert Kantor dos ou faire quelque chose à vos amis."

Hein? Avant de brancher son nom dans Google pour savoir qui est le diable ce mec Rupert était et ce qu'il fait "accrochés" moi, j'ai vite remarqué qu'il était en fait un de mes amis sur Facebook.

Après un peu de sonder environ sur ma page, j'ai découvert Rupert avait ajouté moi à sa liste parce que son cousin était ami avec un de mes connaissances. Par conséquent, au moment de sa demande, je doute ne l'ignorez pas, donc il a désormais la capacité de faire ce qu'il veut de moi, y compris "accrochés" moi ".
lire la suite