vendredi 12 juin 2009

Comment faire pour attirer les femmes

Ne vous inquiétez pas pour vos problèmes avec les femmes à tous. Focus sur le maintien d'une bonne personne.

Une fille avec qui je travaille est toujours de mauvais comportement, il lui fait très peu attrayant. J'ai toujours pensé à elle comme un uglo, jusqu'au jour où elle a été très heureux et je remarque qu'elle a eu la gentillesse de cute.

Quand j'étais dans mes états d'âme, j'ai attiré le plus les femmes.

Quand j'étais à la recherche de la validation, j'ai rejeté le plus durement.

Lorsque j'ai été la plus arrogante, les gens ont commencé à me mettre le plus bas.

Quand j'ai essayé d'agir comme le plus intelligent, je l'ai dit la dumbest choses.

Le temps où la plupart des bonnes choses qui m'est arrivé, ont été les fois où je me trouvais dans une bonne humeur pour commencer.

Le temps où la pire des choses qui m'est arrivé, ont été les fois où je me trouvais dans une mauvaise humeur.

Qu'est-ce que cela signifie?

Vous devez faire votre propre bonheur. De cela, tous seront en place. Si vous dépendez sur le monde de le faire pour vous, le bonheur que vous avez seront prises immédiatement.

Bon nombre de ces conseils et des philosophies essayer de vous montrer comment de faux bonheur et le contentement. Par exemple:


* Affichage de confiance *

Pourquoi ne pas déjà être content de votre vie et où vous êtes dirigé? Ensuite, vous n'avez vraiment rien à craindre, et vous êtes naturellement confiant.


* Smile et les yeux *

Qu'est-ce que vous avez raison de ne pas sourire et de regarder dans les yeux d'une personne que vous trouvez beau? C'est là où vous voulez aller, n'est-ce pas?


* Ne pas supplier *

Pourquoi avez-vous besoin de faire quelque chose pour cette personne? Ne vous faites tout pour vous? Pourquoi leur refuser l'indépendance?


* Be Cocky and Funny *

Pourquoi seriez-vous en auto déprécie l'humour? Pourquoi ne pas vous être drôle? Après tout, vous êtes dans une bonne humeur.


* Être en position dominante *

Vous n'avez pas idée de ce que vous voulez faire? Pourquoi ne pas vous et exprimer votre opinion? Pourquoi pas de côté et de laisser quelqu'un d'autre de contrôler la situation? Ne pensez-vous pas que vous êtes digne suffisant?


Bien sûr, vous pouvez faire toutes ces choses par le gonflement de votre ego, mais ensuite (si vous avez rejeté dur) vous vous rendrez compte que ce n'est pas le chemin à parcourir. Vous devez grandir: loin de l'ego, loin de l'insécurité, à l'écart avec le plus de l'analyse, loin de l'arrogance, à l'écart de l'arrogance, à l'abri de la rationalisation.

Ne laissez pas vos arrogant et drôle attitude venir de la pensée de "tous les poussins veulent de moi." Ne laissez pas vos domination viennent de «Je suis mieux alors tout le monde." Je ne proviennent de votre confiance "at-elle refusé de reconnaître la qualité." Soyez un vrai homme et de prendre les choses comme elles sont.

Ne pas essayer d'impressionner les gens, ne pas essayer de séduire les poussins, il ne faut pas essayer de rester fort, dominant, confiance, etc

Essayez de rester heureux, et tout le reste suivra.

Et que personne ne crampe à votre style.