dimanche 1 mars 2009

Rencontre une femme mariée

J'ai lu votre colonne beaucoup et me trouve dans une situation, semble-t-il comme une bonne excuse pour écrire po

Il ya un an, j'ai rencontré une femme et est tombé hors de son droit. Elle est parfaite. Mature, attractive, solidaire, tout ça. Elle était (et est encore) marié, donc je n'ai rien dit. L'été dernier, elle séparée de son mari et a déménagé dans sa propre place, même si elle n'a jamais divorcé. Je n'ai toujours rien dit mais j'ai commencé à dépenser beaucoup plus de temps autour d'elle, ce qui porte finalement ses fleurs, le chocolat, etc en tant que passif de soins sans dire que je tente de lui faire mal à l'aise.

Elle a toujours semblé être très heureux et vraiment intéressés à moi, et finalement je lui ai demandé à propos de la datation, à laquelle elle a répondu: "Non, je suis toujours marié." Puis, deux semaines plus tard, j'ai découvert qu'elle a été une troisième datant gars et soudain, elle est dans une relation avec lui (il est aussi la moitié de son âge).

Alors je suis allé à elle et dit je me suis senti mal et a demandé ce qui se passait, à laquelle elle a répondu, "Vous devriez avoir expressément demandé à moi avec l'intention de commencer une relation intime." Maintenant, j'ai l'impression d'être non seulement j'ai menti, mais de ne pas être assez agressif j'ai raté une belle chance.

Je sens que je sais que la plupart des femmes n'auraient pas été ce obtuse. D'une part, je me sens comme si j'avais été plus agressive les choses auraient travaillé, mais quelque chose semble louche sur son comportement. Quelle serait «raisonnable», les gens interprètent ce?

Confused Guy

Confused Cher Guy,

Je crois qu'une personne raisonnable à la conclusion que c'est une femme mariée. Vous dites vous-même. Elle est séparé mais pas divorcé.

Et puis, la personne raisonnable dirait, Éloignez-vous des femmes mariées. Ils ne sont pas disponibles.

Ils semblent parfois disponibles. Parfois, ils sortent et se saouler et d'agir comme si elles sont disponibles. Parfois, ils vont vivre ailleurs pendant un certain temps et qui les fait apparaître comme si elles sont disponibles. Ils ont même sortir avec des hommes. Mais ils ne sont pas disponibles. Ils sont surtout pas à votre disposition, en particulier dans la façon dont vous voulez qu'ils soient disponibles.

Aviez-vous été plus agressive et lui a dit que vous vouliez emmener avec l'intention explicite de départ d'une relation intime, vous avez peut-être dans une relation intime avec une femme mariée. Ce n'est pas une bonne situation.

Vous avez fait la bonne chose dans la mauvaise voie, en dépit de vos pires intentions. Vous avez dit dans sa vague, symbolique des termes qui vous sont intéressés à elle, mais ne vont pas faire un effort parce que vous avez reconnu qu'elle était encore mariée.

Vous vous dites que vous avez envoyé ce message à un passif. Sans être insultant, je dirais que c'est un peu glauque, comme un spectacle de marionnettes. Vous avez dit, dans un grinçant haute voix, de se cacher derrière le divan, ce sont les chocolats et les fleurs, et c'est nous, dans certains monde où vous n'êtes pas marié et est disponible ici et moi d'être dingue de vous et de vous donner des chocolats et des fleurs, mais pas vraiment, parce que vous êtes mariés.

Vous avez envoyé un complexe de son message que vous avez dit complexe des sentiments à son sujet. Je crois qu'elle a reçu le message et a agi de façon appropriée en restant disponible à vous.

Sa vie est déjà compliquée. La dernière chose dont elle a besoin est un gars compliqué. Si l'affaire, elle a travaille, il est probablement parce que ce n'est pas compliqué. Ils sont d'une transaction. Ils sont nécessaires privilégie la négociation dans le moment.

Soyez heureux vous ne l'êtes pas impliqué avec quelqu'un qui est déjà impliqué. Si vous ne pouvez pas vous impliquer avec des gens qui sont déjà impliqués, sans s'impliquer, ne pas s'impliquer. C'est mon avis.

Salon.Com

Dreamed up phone number leads man to a woman of his dreams