jeudi 26 février 2009

You are Fun?

Comment choisissez-vous vos amis? Qui choisissez-vous d'être là? La plupart de ces personnes sont probablement ceux qui estiment être "fun".

Les femmes sont les mêmes que nous à cet égard. Ils veulent un homme qui est agréable d'être autour et ils ont une bonne fois.

Je pense à l'époque c'était la plus visée. J'ai été un homme sauvage dans les jours, en ayant toujours un bon moment autour de la femme, il place la fête, j'ai eu tous les deux, qui est la vie de la partie.

Prenons l'idiot qui larmes elle sur la piste de danse et la danse ne peut pas d'une valeur damn. Ce mec a généralement des femmes qui l'entourent. Pourquoi est-ce? Parce qu'il est amusant! Le mec sait comment passer un bon moment et c'est attrayant pour les femmes.

Maintenant, je me rends compte, vous pouvez citer de nombreux exemples où la femme est, avec un total jerk qui vous serait pas "fun" à tous. Mais dans certains sans doute étrange façon, elle croit qu'il a vraiment du plaisir à être autour.

Je me souviens de mon passé, les relations aussi, que si je me suis trop grave avec la fille, les choses allaient bientôt fin. Quand se termine la fête, la jeune fille va dans mon expérience.

Cette astuce de Eddie Money SoSuave sur le forum de discussion.

????'????'?