lundi 14 juillet 2008

Imaginé numéro de téléphone conduit l'homme à une femme de ses rêves

LONDRES (Reuters) - Un Britannique a rencontré l'homme, marié et père de 22 ans après la femme, par son propre compte, à rêver de son numéro de téléphone, puis son envoi un message texte.

David Brown, 24, dit qu'il s'est réveillé un matin, après une nuit avec vos amis avec un numéro de téléphone qui traversent constamment la tête. Il a décidé de prendre contact avec elle, l'envoi d'un message disant: «Ai-je vous rencontrer la nuit dernière?".

Random bénéficiaire Michelle Kitson a été confus et méfiants au début, mais a décidé de réponse et les deux ont entrepris d'échanger des messages. Finalement, ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux.

"C'était vraiment bizarre, mais j'ai été tout à fait branché," Kitson a dit le Daily Mail journal. "Mon papa et maman tenu disant:" Mais il pourrait être une hache assassin ", mais je savais qu'il y avait quelque chose de spécial à ce sujet."

Après une longue cour, le couple correspondait curieusement - il est six pieds sept pouces de hauteur et elle est cinq pieds quatre - viens juste de rentrer de leur lune de miel dans la localité indienne de Goa.

Un amour frappé Brown a déclaré: «Je n'ai aucune idée de comment j'ai fini avec son numéro dans ma tête - il est seulement un peu de chiffres différente de la mienne."