vendredi 3 août 2007

Le monde périlleux de dater en ligne

BALTIMORE - cette semaine, le Joan intrépide Allen a bravé les wilds de dater en ligne et retourne de son expédition dangereuse pour dire le conte.

Joan : Je suis allé ma première date de Match.com la semaine dernière et voudrais partager quelques signaux de rouge-drapeau. Tout d'abord, l'homme avez-vous posé des questions très personnelles, comme « pourquoi ne vous êtes-vous jamais mariés ? Vous êtes beau et intelligent, » et « quels signaux de rouge-drapeau vous ont observé au sujet de moi ? » C'était notre première date, et je me suis senti comme il m'interviewait. J'ai décidé que je n'ai eu rien à perdre, ainsi je lui ai répondu honnêtement. J'ai dit, « le premier signal de rouge-drapeau est toi ont juste eu deux doubles martini, et je serais préoccupé par votre boire. » Sien répondent ? « Ma soeur est une alcoolique, mais je ne suis pas. Et je ne vais pas changer. » Inutile de dire, je jamais n'ai encore eu des nouvelles de lui.

Dan : Les bruits comme la date ont établi parfaitement. Pour moi, une première date EST une situation d'entrevue : qui sont toi, ce qui sont toi environ, tiennent maintenant vers le haut et nous donnent une rotation. Je ne pense pas ses questions, ou le vôtre, étais hors de ligne, en tant que toi a appris ce que vous avez dû savoir - et n'est-il pas à faire mieux que droit outre de la batte plutôt qu'en bas de la route après toi avaient daté cette personne cinq ou six mois ?

Joan : Quand j'ai dit ma hymne de louange d'ami au sujet de ma date, elle a offert quelques uns de ses signes préférés de rouge-drapeau au sujet de dater d'Internet : hommes qui négatifs' ve jamais non marié, hommes qui n'appellent pas quand ils les disent volonté, hommes qui sont très critiques, hommes qui disent des choses au sujet de leurs anciens conjoints, et meilleur pour le bout - après une troisième ou quatrième date avec le même homme, quand vous devenez à la maison de cette date et vérifiez vos E-mails et constatez qu'il est déjà causerie en ligne avec d'autres femmes.

Maintenant les dames, le chantent pour un montant de « mes choses préférées. » « Quand il est négatif, quand il est sneaky, quand il pas appel retour, laisser juste votre compte expirer du match, et alors il ne semblera pas si mauvais. »

Dan : Alors je suis un drapeau rouge de marche, car j'ai 44 ans et jamais non marié… et ni l'un ni l'autre ne vous ont ! En fait, toute la ces derniers s'applique aux femmes aussi bien. Et voici quelque plus : les femmes qui écrivent, l'intérêt exprès et disparaissent alors outre du visage de la terre. Femmes qui vous prennent pour accordé. Femmes qui ne peuvent pas avoir affaire avec les amis féminins d'un homme. Les femmes qui disent que vous êtes grand mais commencent alors à laisser tomber des commentaires au sujet de vos vêtements, cheveux, maison - les dames, hommes peuvent être grumeleuses, mais nous ne sommes pas des morceaux d'argile pour que vous mouliez ; nous prendre comme nous sommes ou nous prenons ailleurs. Les femmes qui voient ont perçu des slights dans chaque mot ou excuses de geste et de demande, dîners libres et pedicures, mais n'ont aucun problème laisser tomber des insultes bombe-classées par atome au sujet des vêtements mentionnés ci-dessus, cheveux, maison, et si NOUS exigeons des excuses, sont au courant nous sont wimpy.

Et je ne pense pas pour ne jamais avoir été des comptes mariés comme drapeau rouge. Ceci est habituellement embrassé par les personnes qui ont été mariées, réalisées ils a fait une erreur sourde-muette, obtient divorcé et l'embrasse maintenant que la « misère concept aime compagnie », encourageant chacun autrement autour de elles à faire la même chose sourde-muette. Je pense, mon cher Joanie, que toi et moi êtes trop intelligents pour se marier juste pour être marié. Nous voulons cette personne qui est la meilleure pour nous à tous les niveaux, avec émotion, mentalement, physiquement, religieux, de sorte que si et quand nous nous marions, il est une fois pour toutes !

Joan : Amen !

Dan Collins est des 40 terminalement simples quelque chose auteur et le P.R. local maven. Joan Allen est un extraordinaire de marieur et un auteur remarquables de la « célébration simple et d'obtenir la droite d'amour : De l'impasse à Soulmate. »

It's the end of the foreskin as we know it