vendredi 27 juillet 2007

Les risques de prise en datant, obtiennent des récompenses

Loretta verdissent, un bibliothécaire d'université de 32 ans de Detroit, a eu quelques dates avec un parent simple qu'elle a rencontré en ligne -- moulant de côté sa règle de ne pas dater les hommes qui ont des enfants. L'entraîneur de rapport que la pression libre a loué a aidé son extension cette décision pour élargir ses options. « Ce qui était mon type n'a pas fonctionné en ma faveur, » Loretta dit. Elle sent un raccordement avec lui. « Ceci m'incite à poser à mes amis plus étroits beaucoup de questions : 'Combien de temps devriez-vous dater avant qu'il soit sérieux ? Quelles sont les règles en commençant un rapport ? … Pourquoi faire la chute de certains dans l'amour tellement rapidement ? »

Maureen Rose, un surveillant des véhicules à moteur de fabrication de 43 ans des collines de Rochester, a pris à un risque la semaine dernière. Tout en ayant une boisson avec des amies, elle repèrait un homme bel à la barre. « Je l'ai commandé une boisson, puis suis allé plus d'et me suis présenté. Nous avons parlé 30 minutes avant que j'ai dû partir. Je lui ai donné mon adresse d'E-mail. … J'ai reçu un E-mail de lui réitérant qu'il juste s'est écarté en ville et qu'il a dû s'obtenir financièrement situé avant qu'il pourrait m'échanger et demander dehors une boisson. Était c'une manière gentille de dire, « non, merci ? » « 

Le marcheur de Randall, 31 un consultant en matière d'ans 401 (k) de chêne royal, a eu deux dates avec une femme qui l'a contacté par la pression libre. Leur première date pour le café est bien allée. Pour leur deuxième date le week-end passé, Randall a conduit à Lansing, où elle vit. L'optimisme qu'il a jugé quand il l'a rencontrée la première fois s'est fané : « Je juste ne me sens pas comme il y a un raccordement avec elle et moi en ce moment. … Elle sollicite son PhD… et a un travail à temps plein où elle dédouble son temps entre le silex et Ann Arbor. Si nous devions commencer vers le haut un rapport, alors je sais que cet it'd soit extrêmement dur. »

Pat Moylan, un neuropsychologist de 53 ans de Northville, n'est été en conflit au sujet du célibataire plus de projet. Elle trouve les sessions de groupe avec l'entraîneur datant inintéressantes. Et elle est également sentie qu'elle ne s'adapte pas dedans parce qu'elle est plus âgée que les autres participants. Mais alors elle a parlé à d'autres femmes son âge qui a indiqué qu'ils avaient surveillé son progrès par le journal. « J'ai été encouragé dessus par beaucoup de femmes plus de 50. … Je suis juste étonnant combien de personnes disent, « moi m'enracine pour toi, brevet » « 

??? ???? ???? ??