lundi 14 mai 2007

Je ne me marierai encore jamais

L'ex-modèle de 38 ans l'a avoué ne mariera jamais suivre encore son divorce avec monsieur Paul MCARTNEY.

Des moulins ont été allégués avoir un jeter avec son entraîneur personnel Ben Amigoni, mais elle a dit un programme des USA TV que des bavardages au sujet de ceci « sont totalement préparés, » car elle n'a aucun « amoureux » actuellement.

« Je suis une bonne mère, je suis une bonne personne. J'étais amoureux pour la bonne raison. J'étais amoureux sans réserve, » le courrier quotidien l'ai citée, comme disant.

« Je n'ai pas un amoureux. Au moment où, je me concentre sur ma fille. Il se compose totalement ! » elle a ajouté.

Demandé si elle se marierait jamais encore, elle a dit : « Jamais. »

Elle a nié des suggestions qu'elle était un bêcheur d'or, dire : Le « pour cent d'Eighty-five de mon revenu va à ma charité. Le bêcheur d'or de mot n'est pas assorti à celui. Si j'étais un bêcheur d'or, j'aurais beaucoup d'argent dans mon compte bancaire… que je vaudrais la peine des millions et des millions. » (ANI)

Avant toi Remarry : Un guide de remariage réussi

Tour d'inondateurs aux images pour duper des filtres
Discount Software Mac